Laura Smet accepte l’exhumation de Johnny sous une seule condition

Author

Categories

Share

 Laura Smet

un décès qui double la controverse. À la suite de la désin-tégration du clan Halley Day autours du cas d’héritage de johnny, Laura Smet

le destin du cadavre de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017.. Fait l’objet d’un conflit entre Laetzia Halliday. et Laura Smet.

La fille biologique de Taulier a porté un coup décisif en mettant fin à l’exhumation en cours depuis septembre afin d’élargir la concession du cimetière de Lorient à Saint-Barth.

L’actrice a réussi à contrecarrer les projets de la veuve grâce à des lettres sévères adressées par son avocat.. Bruno Magras, président du conseil régional de l’île de San Bartolomé (qui défendait les opérations dans le cimetière et citait le grand argument, de Pèlerinage sur la tombe de Johnny et le travail pour déménager les deux cadavres voisins vers un autre cimetière

des arguments Rejeter du Journal de Saint-Barth selon lesquels la procédure privilégie un traitement préférentiel de Laeticia Hallyday😉

Actions en attente mais non annulées

Selon Figaro, il n’est toujours pas approprié de tracer une ligne dans le projet.

Toutes les actions ont été suspendues jusqu’à ce que les parties parviennent à un « accord par consensus ». « Laura n’est pas opposée à un projet de sépu-lture, mais uniquement si elle ete consulté à l’avance »… A déclaré avocat Laura Smet,  Emmanuel Ravanas.

Pour ce dernier, le sujet du conflit réside dans le fait que.. Ni laura smet ni David n’ont été informés des opérations dans la tombe de leur père.

une déclaration que Leticia a nié: « La décence veut que j’évite les discussions des médias sur la création de l’espace funéraire familial que mon mari souhaitait. » David et Laura ont été informés de la demande de Johnny à la clinique Bizette en novembre 2017. « 

La relation avec la veuve de Taulier est particulièrement critiquée et le dialogue est interrompu.

c’est Par la presse, que les aînés de Johnny ont appris l’exhumation de leur papa… la vérité demeure inconnue.

Author

Share