Laetitia Milot : La vérité sur son hospitalisation en urgence

Author

Categories

Share

Laetitia Milot

Laetitia Milot hospitalisée d’urgence 

Après avoir été hospitalisée en réanimation d’urgence dans un hôpital parisien ce samedi dernier. La fameuse comédienne de Plus belle la vie, Laetitia Milot a tenu à remercier ses admirateurs sur les reseaux sociaux pour leur soutien indéfectible. Leur loyauté et leur dévouement exceptionnels, depuis le début de son combat contre l’endométriose. L’actrice a également fait passer un message fort en langage simple.

Laetitia Milot, a annoncé à ses admirateurs avoir subi une intervention chirurgicale contre les problèmes d’infertilité et d’endométriose. “Je vous rassure tout va bien et j’espère survivre longtemps. Et le combat continue contre l’endométriose”. Déclarait-elle sous un cliché assise dans un lit d’hôpital dans une chambre silencieuse. Le visage fatigué desséché et stressé son aspect sain et jeune. Pour l’actrice, la vie est chaque jour un combat pour survivre. Depuis des années, elle se bat contre cette maladie dévastatrice..

L’ancienne candidate de Danse avec les stars avait d’ailleurs fait tout simplement un pied de nez à la maladie. Avec la naissance de sa petite ange une certaine Lyanna en mai 2018 alors que les docteurs lui avaient toujours dit qu’elle ne pourrait jamais tomber enceinte dans ce pays. “Tout d’abord… Je n’aime pas dire que c’est une grande victoire pour moi. Parce que malheureusement l’endométriose et les effets neurocomportementaux et immunosuppressifs ont toujours là. Et elle est cependant revenue en force cet été”, avait-elle confié dans une longue interview il y a quelques mois.

Après avoir été opérée d’urgence ce samedi dernier dans un hôpital parisien. La comédienne a tenu à remercier ses fans de l’appuyer fidèlement depuis plusieurs années. Qui se sont fortement inquiétés pour Laetitia Milot. Sous un portrait original de l’actrice en noir et blanc publié sur instagram. Pour l’association caritative Endofrance, l’actrice a tenu à les remercier très sincèrement pour leur soutien inconditionnel.

Author

Share