
La veuve de Johnny Hallyday va-t-elle démarrer une nouvelle aventure loin de Los Angeles? C’est en tout cas que des indices laissent en outre supposer depuis l’accord de Laeticia Hallyday avec Laura Smet.
Après avoir conclu avec succès un accord définitif avec la fille de l’idole des jeunes et mis un terme à plusieurs mois de conflit et de tensions autour de l’immense héritage du taulier. La maman de Jad et Joy pourrait prochainement quitter la Californie. Où Laeticia Hallyday a vécu ses meilleures années avec le monstre sacré de la chanson française. En effet, la compagne de Pascal Balland a décidé de vendre sa somptueuse demeure de Los Angeles. Cette résidence si chère à son coeur dans laquelle la veuve de 45 ans à de nombreux souvenirs mémorables des années avec l’idole des jeunes.
Chaque pièce de ce demeure lui rappelait son cher et tendre. Comme Laeticia se plaisait à le raconter dans une interview pour Paris Match. Aujourd’hui, la belle blonde s’apprête également à écrire une nouvelle page de son histoire d’après les révélations du magazine Closer. Cette décision inattendue a-t-elle un lien avec la dette colossale laissée par le taulier de la chanson française que Laeticia Hallyday va devoir payer ? En effet, la mère de jade et Joy devrait autour de trente millions d’euros à l’administration fiscale française.
Pendant tout ce temps, les rumeurs vont bon train au sujet du nouveau lieu de résidence de la veuve de Johnny Hallyday. Pourrait-t-il s’agir de Marnes-la coquette dans les Hauts-de-Seine. Où le chanteur préféré des français a rendu son dernier soupir en 2017 des suites d’un cancer de poumon. Ou à l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy où la jolie blonde est propriétaire d’une sublime villa ? Ou tout simplement à Paris, la distance avec son nouvel amant devenant extrêmement difficile ?
LAETICIA HALLYDAY A DÉCIDÉ DE VENDRE SA MAISON DE LOS ANGELES