21.4 C
New York
mercredi, juin 23, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday une réconciliation de Jade et Joy avec Laura Smet

Jade et Joy Hallyday auraient changé leur plan durant leur séjour en France. Et pourquoi pas une réconciliation avec Laura Smet et David Hallyday Laeticia Hallyday?

Cepandant que La belle blonde n’envisageait pas de faire un crochet à Paris. Durant son passage en France. À l’opportunité de l’inauguration d’une esplanade à Toulouse au nom de Johnny Hallyday. Un modification de plan aurait été opéré à la dernière instant.

Laeticia Hallyday n’aurait enfin pas évité Paris. Et aurait même demeuré à Marnes-la-Coquette. Cette magnifique résidence Située à l’ouest de la banlieue de Paris. Et notamment surchargée de souvenirs. C’est en effet à cet endroit que l’ex idoles des jeunes a mort il y a un an et demi.

Et ce passage à la capitale aurait permis une réconciliation de Jade et sa petite soeur Joy avec Laura Smet et David Hallyday. Après que leur rapport ont été marquées par la distance en raison du bataille juridique. Lié à l’héritage de Johnny Hallyday. Une rencontre secret ?

Laeticia Hallyday. A quoi qu’il arrive fait un pas vers David et Laura en mentionnant leurs noms dans son speech à Toulouse. Son geste révéré par les admirateurs a été perçu comme une essai d’apaisement au sein du clan Hallyday.

Par ailleurs. Les filles de Laeticia Hallyday prépareraient aussi de se rendre à Disneyland. avant de mettre le cap sur Saint-Barth pour l’été.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,829FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles