13.5 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday, une décision qui fait briser le coeur de Laura Smet

Certain magazine identifie la raison derrière, les espoirs de Laeticia Hallyday de parvenir à un accord, avec Laura Smet et à sa capitulation, du Savannah, la maison de Johnny Hallyday, dans la région parisienne. Mais cet accord, pourrait être le cauchemar de Laura Smet.

ensuite, la media, remonte au retour de Laeticia Hallyday à Paris, et dit que les choses, ne vont pas bien, pour elle et pour cause! les restauranat parisienne, auraient refusé de l’accueillir, Cependant, l’un de ses objectifs, était de restaurer son image, qui avait été faussée, par le conflit avec ses beaux enfants au sujet de la guerre du califat.

En dehors de ce dossier, nous apprenons, que la belle brune, ne peut pas vivre, à Savannah, où son mari, a perdu la vie. La veuve, s’y est installée simplement, parce qu’elle n’avait pas d’autre choix.

en fait, « La vérité, c’est qu’on plus, de lui coûter, cher en taxes, mais aussi, en entretien, elle ne supporte plus, de s’y retrouver », déclarent les gens du magazine. J’ai eu du mal, à voir cette pièce au rez-de-chaussée, où son mari a perdu la vie.

mais, Cette maison est estimée à 15 millions d’euros. Si Laura Smet, devait le récupérer, cela le ruinerait. la media a expliqué, qu’une fois « l’administration, et les impôts, passés par là, il risque de ne plus lui, rester au final que ses beaux yeux, pour pleurer ».

enfin, David Hallyday espère, que tout le monde, en particulier Laeticia Hallyday, et les quatre des enfants de Johnny, auront un droit de regard, sur tout ce qui concerne, les projets au nom de son père.

« Avec Laura, nous préférerions, ne pas avoir, à nous battre », a déclaré David Hallyday.

Related Articles

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles