29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday, un grand pactole touché grace a sa villa

Alors que la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday avait mis en vente sa luxueuse villa dans la cité des anges, en septembre deux mille vingt, la dernière femme du taulier aurait trouvé un acheteur pour son immense demeure.

D’après les informations de Closer, un Américain aurait déboursé onze virgule cinq millions d’euros. L’acquéreur serait cepandant tombé sous le charme de cette sublime villa, idéalement située au coeur du Pacific Palisades.

Il faut dire que cette sublime villa de Pacific Palisades, qui aurait rencontré un franc succès malgré le scepticisme initial de certains proches de Laeticia Hallyday. Avec mille m2 de surface habitable, on retrouve des dizaines de salons, un bar, un théâtre, une salle de cinéma.

La veuve de l’idole des jeunes ne pourrait pas le nier, on vient d’ailleurs de l’affirmer.. Tous les mois, Laeticia Hallyday ne dépenserait pas moins de dix-sept mille cinq cents euros en assurance et en impôts fonciers.

Laeticia Hallyday, un grand pactole touché grace a sa villa

Laeticia Hallyday devrait toucher le pactole grâce à la vente de sa sublime villa, mais à quel prix?

La maman de Jade et Joy Hallyday va pourtant devoir s’envoler pour la cité des anges afin de signer les papiers de la vente. Laeticia devra aussi quitter les bras de nouvel amant quelques mois.

Rapidement, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday tombent amoureux l’un de l’autre, le couple n’attendra pas beaucoup de temps avant de se rencontrer. Le réalisateur français serait en effet décidé à vivre au quotidien à côté de sa cher et tendre ».

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles