Laeticia Hallyday : un ami proche brise la glace

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday À ses bras, Johnny a calmé le jeu ?

Robin Le Mesurier, musicien et un ancien collaborateur de l’idole des jeunes, s’est livré sur la relation de Johnny avec sa femme, Laeticia Hallyday. Et surtout sur l’influence qu’a eu la belle blonde sur la qualité de vie et du bien-être du taulier.

Les soutiens se font plus rares que jamais. Depuis la disparition dramatique de l’idole des jeunes. Et notamment depuis la guerre avec les enfants naturels du taulier. David Hallyday et Laura Smet pour l’héritage, la veuve du chanteur est lâchée immédiatement de tous les côtés. L’ancien tennismen Yannick Noah par exemple s’est désolidarisée de Laeticia Hallyday.

Cepandant, cette dernière peut compter sur le soutien systématique et indéfectible de certains proches de Johnny Hallyday dans ces temps difficiles. Comme Robin Le Mesurier, le musicien de l’idole des jeunes. Qui a par exemple joué pour le Sir Roderick David Stewart. A accompagné le monstre sacré de la chanson en tournée pendant plusieurs années. Et alors que la dernière femme de Johnny Hallyday est attaquée de toute part et tremblant après une fin d’été délicate. Robin Le Mesurier continue de la défendre vigoureusement ses droits. Dans un entretien accordée au hebdo people France Dimanche. Le guitariste n’a pas hésité à vanter les mérites de la relation entre Laeticia Hallyday et son défunt mari sur le rocker.

Selon Robin Le Mesurier, la belle blonde de 44 ans a beaucoup aidé le rockeur préféré des Français. Surtout pour sa dépendance envers l’alcool et la drogue. Laeticia a vraiment une très belle âme remplie de sagesse », a souligné le guitariste. Laeticia a veillé sur Johnny comme une ange gardien avec une grande douceur et infiniment lucide. À ses bras, l’idole des jeunes a calmé le jeu avant même qu’il commence. Et Cepandant, la drogue et l’alcool faisait partie des habitudes de Johnny Hallyday avant de croiser la route de Laeticia Boudou, il le reconnaissait lui-même.

Author

Share