Laeticia Hallyday traversée une sale période

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Les filles de Laeticia Hallyday, Jad et Joy seraient séparées de leur mère, la belle blonde. Qu’elles ne verraient pas au quotidien ces derniers semaines. Et la raison est bien étonnante.

Koi neuf revient sur les problèmes actuelles de Laeticia Hallyday, aux prises avec des problèmes financières. Laeticia Hallyday peinerait à faire front aux charges courantes. En raison des plusieurs malheurs judiciaires. Qu’elle a essuyé ces derniers semaines indique le site info koi neuf.

La veuve de Taulier aurait perdu le sourire épanoui. Aussi, une décision définitif a été prise, celle de renvoyer. Jade et Joy. Chez sa mère dans le sud de la France et cela pour lui admettre de se concentrer sur l’important à savoir baisse à fond ses dépenses actuels.

La femme de Johnny serait repartie vers sa villa située à paris afin de « démêler sa situation financière ». Cette résidence où l’ex idole des jeunes. A perdu la vie lui coûterait la peau des fesses. Le montant de 250 000 euros chaque année a été indiqué.

« Sa perspective que. Dans la guerre d’héritage qui déchire le clan Hallyday. Les tribunaux iraient dans son sens ? Elle avait été entamée fin mai par le Tribunal de grande instance qui, en révélant Johnny hallyday résident français. Avait ouvert l’occasion à David Hallyday et Laura Smet de demander une part de patrimoine ».

En plein déprime. Laeticia Hallyday aurait réclamer à son amie le top chéf Hélène Darroze de venir la rejoindre pour le soutenir à dépasser ses revers.

Author

Share