Laeticia Hallyday tout nue en plein shooting, la réaction de Johnny

Author

Categories

Array

Share

Le jour où Laeticia Hallyday a enlevé sa culotte

Ce livre promet déjà de couler assez d’encre. le 28 novembre, apparaît un livre écrit par l’ancienne agente de Laeticia Hallyday intitulé Laeticia H. au cœur du clan Hallyday, publié par Michelle Lafon, dans lequel elle peint une image intime, des témoignages et des anecdotes pour concernat celle divise Aussi qu’elle fascine.

Parmi les scènes à retenir, il y a un tournage pour le magazine elle, qui a eu lieu chez les Hallyday, Los Angeles, et qui comprenait la dernière femme de Johnny. Lors de la prise de photos, il y avait un detail distinctif pour le personnel proche de Laeticia, comme indiqué par ELLE, qui a révélé des extraits exclusifs.

Pour des raisons valables, Laeticia Hallyday, à qui l’on a prêté une culotte avec déli-catesse. N’a vu aucun inconvénient de se déshabiller sur la plage de Malibu nous aurait rendus particulièrement vulnérables au débarquement de la police… Leticia, devant nous, de l’eau jusqu’à genoux, dans la deuxième étape De la mare aux cheveux courts et déchirés et à l’effet mouillé. Lawrence Faveli écrit dans son livre sur Jade et la mère de Joey.

Jusque-là, rien d’anormal. Mais ce n’était pas basé sur l’initiative prise par les principales parties prenantes lors de cette session mensuelle pour hommes:. « L’équipe de David Bellemere. (photographe, Ed) lui a donné sa culotte comme ils le font régulièrement dans ce type de prise de vue avant de procéder à la retouche. Il n’a eu aucun problème avec le fait de l’éliminer, je ne lui ai pas demandé:. La personne qui a travaillé pour le couple photo continue de 2012 à 2018. Même pour devenir un agent technique de Laeticia Hallyday en 2015.

La femme du rocker, qui souhaite également conserver son image de femme fatale dans l’opinion publique. Cède la place au jeu sans se plaindre:. « Attendre que le photographe indique son but, mais il déplace toutes les chaises sur le pont avec son art ». Explique l’ancienne cliente Laeticia Hallyday.

Contre toute attente, Johnny fait son apparition. . Alors tout le monde se demande quels mots vont sortir de sa bouche. Quand il va chercher sa femme entourée d’hommes et surtout nue … Sa réaction qui cache le malaise, soudain: « Voulez-vous garder les hamacs, j’espère? – Euh … Oui Avez-vous regardé ce qu’ils étaient? – Euh non. – Écoutez, ils doivent leur donner exactement ce qu’ils étaient « , ordonnant à Johnny Halide Leticia. Intervention qui, comme nous l’imaginons, peut établir le record dans le temps

Author

Share