Laeticia Hallyday : ses avocats sont trop imprécis

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : La grosse colère du juge américain

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny est encore et encore en procès en Californie. Les approximations de ses conseillers ont énervé le juge en charge du dossier.

En effet, l’affaire de l’héritage de l’idole des jeunes ne fait que démarrer. Laeticia Hallyday est encore embourbé dans une situation difficile depuis plusieurs mois.

Le 6 novembre prochain, Laeticia Hallyday sera de nouveau devant le tribunal de Los Angelos. Une nouvelle audition qui se déroulera sans plaidoirie. Elle servira a représenter la prise en charge des frais d’avocats ou d’expertises en cas de réclamations. Cepandant, ses conseillers auront une semaine pour remettre leurs conclusions accompagnées de chiffres détaillés au tribunal.

Il reste encore et encore de très nombreuses zones d’ombres qui planent autour de l’héritage et ce sera au tribunal californienne de mettre en application la loi américain dans les meilleures conditions. Car cette affaire qui déchire le clan Hallyday ne semble pas avancer vers une solution. Jusqu’à aujourd’hui, seul le lieu du jugement a été défini plus clairement.

Alors que la veuve du Taulier souhaitait que la Cour suprême de Californie soit en charge de l’enquête sur cette affaire. Les enfants naturels de Johnny Hallyday, Laura et David s’y était pourtant vigoureusement opposé à la justice américaine. C’est donc bien le tribunal de TGI qui va réglementer et, essentiellement, statuer sur des litiges qui commence à durer des mois et des mois. Et qui ne semble pas voir la lumière.

Selon plusieurs source proche du clan, Laeticia Hallyday est résolu à entamer des négociations avec Laura et David pour trouver une solution au problème. En october dernier elle semble prôner la paix une culture de la paix capable de faire échec à la culture dominante de la guerre. Mais ces efforts ont été mis à mal par ses conseillers. La belle blonde de 44 ans avait cepandant renoncé à faire appel du jugement. Le tribunal de Nanterre devrait alors prendre une décision finale.

Author

Share