Laeticia Hallyday se séparée de Pascal Balland

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday et Pascal, désormais ils passent la nuit chez Johnny

Après un voyage a paris, plus long que prévu, Laeticia Hallyday a quitter, son cher Pascal Paland, en traversant l’Atlantique.

À son arrivée à l’aéroport de Los Angeles… la veuve, a rayonné de bonheur, heureuse de retrouver finalement, ses filles Jade et Joy.

 tout vas extrêmement rapide depuis l’été dans la vie la veuve de Johnny.

Après des mois de deuil, et de tristesse.. De la perte de son « seul homme » dans la vie Johnny Halliday…. Devait encore faire face à David Hallaidi et Laura Smit lors d’un procès non résolu…

 retrouva ensuite l’amour, cet été Dans les bras de Pascal Balland un restaurateur parisien âgé de 47 ans.. Il s’est rencontré pendant ses vacances d’été à Saint-Barth. Depuis lors, les deux nouveaux amoureux désormais toujours ensemble…

Si les fans de Taulier ont été principalement surpris par cette « veuve heureuse« .. Comme beaucoup l’appellent désormais sur les réseaux sociaux.. Laeticia a décidé d’offisialicese sa relation avec cet homme séduisant qui fait battre son cœur aujourd’hui. .

Laeticia Hallyday et Pascal sont à ce stade de la vie, où leur cœur est si léger… Qu’ils se sentent volés et où ils sont si insouciants. Ils veulent crier leur amour sur toutes les surfaces.

« Véritable coup de foudre » pour la veuve de Johnny et cet homme doux et passionné, déjà père de trois enfants (de trois femmes différentes): Max, Madeleine et Matilde. Aussi avec cette dernière, l’adolescente de 14 ans, avec sa mère (qui a toujours eu de très bonnes relations avec Pascal), a passé l’été à Saint-Barthélémy et a rencontré Laeticia.

 Après une rencontre à Los Angeles (où vivent Leticia et ses deux filles) au début du mois de septembre.. Leticia est arrivée à Paris le 16 septembre pour passer du temps avec son homme, qui possède plusieurs établissements dans la capitale française.

Il retrouve ses filles, mais elle lui manque déjà beaucoup.

Deux semaines plus tard, à Paris, où il bénéficia de la présence et de la tendresse de Pascal (retrouvé tous les soirs), mais aussi avec ses amis et les conseils de son avocat pour le prochain procès de l’héritage de Johnny, Lezia prit l’avion, Vol commercial Air France. , selon les informations communiquées par Purepeople, il est arrivé le premier mardi d’octobre à l’aéroport de Los Angeles, où il rencontrera enfin ses filles, Jade, 15 ans, et Joey, 11 ans, qui n’a pas revu depuis deux semaines.

Voyant la sortie de l’aéroport, la jeune femme a décidé de voyager à bord de ce longue courrier : un jean, une lourde chemise à capuche, des sandales compensées et un chapeau., « Accompagnant » une hôtesse Jusqu’à ce que le camion vienne l’amener, la veuve de Taulier a monter la voiture qui l’a emmenée dans sa magnifique villa des Pacific Palisades où l’attendaient ses filles adorables (qui est retournée à l’école le 2 septembre). .

Un sourire éclatant, avec des étoiles dans les yeux et toujours visible sur un nuage, après avoir passé deux semaines près de son nouvel amour, Laeticia a littéralement joué dans la vedette en marchant sur le sol américain, et peut-être que l’esprit fermenté était le souvenir de l’homme qu’il aimait. et peut-être qu’elle voulais déjà le retrouver. mais quand ?

Author

Share