Laeticia Hallyday s’apprête à mettre fin à la bataille judiciaire

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday s'apprête à mettre fin à la bataille judiciaire

Depuis deux ans et demi, et la disparition dramatique de l’idole des jeunes. Le clan Hallyday se mène une guerre coûteuse au sujet de son patrimoine. Ou plutôt se menait. Parce qu’après avoir renoncé à faire appel de la dernière décision du tribunal de grande instance de Nanterre qui jugeait la cour de justice française apte à gérer efficacement l’affaire. Et avoir fait un geste hautement symbolique envers les enfants biologiques de Johnny Hallyday. La maman de Jad et Joy s’apprête à signer un accord de paix complet et définitif avec ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet.

Selon nos confrère de Closer, Laeticia Hallyday devrait se rendre dans la capitale pour une ultime réunion. Et elle promet d’être hautement symbolique. Surtout pour le fils de Johnny Hallyday, qui a mené les négociations avec la compagne de Pascal Balland et a réussi à obtenir sa seule demande. Selon Closer, le chanteur de 53 ans aurait obtenu les droits d’interprète de Sang pour sang sortie en 1999. La célèbre chanson qu’il a composée pour Johnny. Un titre évident particulier pour David Hallyday. « Je lui ai dit ‘Je voudrais que tu chantes une chanson qui assume le fait qu’en tant que père, tu n’as pas été toujours là' », écrivait-il à son sujet dans son ouvrage. Tu ne m’as pas laissé le temps. Mais face au texte très fort rédigé par son fils. Le taulier de la chanson française a hésité quelque peu avant accepter. « Au début, il était un peu déstabilisé, confiait le mari d’Alexandra Pastor. Je me souviens qu’il m’avait dit au départ. ‘Je ne veux pas chanter ça’. » Après lui avoir demandé « de lui faire confiance, de le laisser travailler sur un texte ». Le papa d’Emma et Ilona Smet a réussi à le convaincre. Et les deux chanteurs ont offert l’un des duos phares de la scène musicale française.

Laeticia Hallyday : David aurait obtenu les droits d’interprète de Sang pour sang

Dans ce sens, le fils de Johnny Hallyday vient de faire un très beau cadeau qui surprendra et ravira sa sœur Laura Smet. Ce jeudi 18 juin, l’hebdomadaire Closer nous apprend ce nouveau rebondissement spectaculaire. Dans l’histoire longue et mouvementée de cette affaire pas comme les autres. Le chanteur de 53 ans a décidé de tout laisser à Laura Smet. Et ce n’est pas rien, puisque les 4 enfants de l’idole des jeunes vont se partager les avoirs de la discographie du plus célèbre chanteur français. Ainsi que des parts de la villa de Marne-la-Coquette et des villas de Saint-Barth.

Author

Share