29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday s’amuse en boîte sans Pascal Balland

Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire et la motivation et elle s’éclate en boîte de nuit en charmante compagnie et avons passé beaucoup de bons moments avec de vieux amis. La veuve de Johnny Hallyday; a été aperçue; à West Hollywood; au côté de son ami intime Mr Brainwash; graffeur français, Jean-Claude Sindres, compositeur de musique électro, ou encore Greg Cerrone, célèbre DJ mais aucune trace de son nouveau compagnon Pascal Balland.

laeticia hallyday sans Pascal Balland

Les clichés de cette virée à Los Angeles; ont été; diffusées; sur le compte Instagram du DJ. On peut apercevoir la compagne de Pascal Balland tout sourire et débordant de confiance. Elle s’amuse, elle fascine et capte l’attention; Laeticia Hallyday danse tout en essayant; de ne pas; être trop vue. En effet. En observant bien les publications de Greg Cerrone, on marque aucune trace de son nouveau chéri Pascal Balland. Le restaurateur parisien de 47 ans qui a permis à la maman de Jad et Joy de retrouver plaisir, légèreté, amour, prospérité.

Laeticia Hallyday en boîte de nuit sans Pascal Balland

Il y a quelques jours, l’homme d’affaires était de la partie pour les vacances au ski du clan Hallyday. Vendredi dernier, les journalistes de TPMP laissaient entendre que Laeticia Hallyday et Pascal Balland étaient dans une période de brouille.

Célibataire ou en couple, mais peu importe finalement. Le plus important pour elle, l’année 2020 commence donc du bon pied pour la veuve du taulier. En savourant les petits plaisirs de la vie, et on l’espère meilleur. Sans tenir compte du regard des autres et sans se laisser distraire.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,822FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles