Laeticia Hallyday ruinée : l’énorme dette qu’elle va devoir régler

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday ruinée

Laeticia Hallyday : une dette de 30 millions

En octobre dernier, Laeticia Hallyday, la veuve du taulier a exprimé son envie d’entamer un dialogue constructif avec les deux aînés de Johnny. David Hallyday et Laura Smet et de négocier un accord autour de l’héritage de l’idole des jeunes.

Alors que koi de neuf estime que le rockeur préféré des Français devait trente cinq millions d’euros au Fisc français. Au fil de ce rapport, une question se pose alors. Ces négociations sur les biens seraient-elles motivées par la détresse morale de la belle blonde face aux problèmes de la dette ?

Après plusieurs mois de longues et coûteuses batailles judiciaires, c’est un dénouement positif qui doit inquiéter la veuve du chanteur. C’est d’ailleurs probablement la raison pour laquelle Laeticia Hallyday. S’est dit récemment enclin à reprendre les négociations avec les enfants naturels de son défunt mari, Cette semaine. Les conseillers de Laura Smet et David Hallyday et ceux de Laeticia Hallyday vont se rencontrer sporadiquement pour tenter de trouver un terrain d’entente. Sur lequel tout le monde puisse s’accorder. Les parties prenantes impliquées; sont assurément; poussées par l’ombre d’une dette incroyable. Qui plane sur les biens de l’idole des jeunes.

Entre la sublime Villa Jade à Saint-Barthélemy (Antilles françaises) évaluée entre quinze et dix huit millions d’euros. 2 résidences à La cité des anges d’une valeur estimée à treize millions d’euros et la villa de Marnes-la-Coquette estimée à dix millions d’euros. D’un point de vue horizontal. On pourrait se dire que les proches du Taulier sont à l’abri du besoin et de la peur. Ce précieux héritage; évaluée entre 40 et 50 millions d’euros; est moins important; qu’imaginé par plusieurs experts. Il sera peut-être divisé; si le tribunal de TGI ;se charge de trancher la succession de Johnny Hallyday.

Author

Share