Laeticia Hallyday : pourquoi Jade et Joy finiront par lui quitter

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Lawrence Faveli l’agent artistique de Laeticia Hallyday occupe son image de 2015 à la fin 2018. Dans son livre Laicitia H. Au cœur du clan Halidi ( editionMichel Lafon), elle fournissait des revelations inquiétante à propos du jade et de la joie.

Lawrence Faveli était très proche du clan Halley. L’expert de la communication les a contactés en 2012 en tant qu’assistant de Sebastian Varan. Responsable de la carrière de Johnny, avant de travailler exclusivement avec la veuve du Taulier de 2015 à 2018.

Six années au cours desquelles la Corse de43 ans a tout connu, tout vu et parlé dans son nouveau livre Laeticia H. au cœur du clan Hallyday. (édition de Michel Lavon). Le livre, publié le 28 novembre dernier, écrit par Lawrence Faveli en quelques semaines à peine:. « C’était très rapide parce que j’avais pris pour habitude de noter dans mon téléphone la réplique la plus folle que j’avais entendue.  » Il a dit au Figaro: « J’ai un côté cynique et je verbalise tout ». »

Les lecteurs découvriront les coulisses de ces 285 pages dans lesquelles l’agent de Lycia Halidi décrit une femme «oisive» «moitié ange, moitié démon». Lawrence Faveli parle également de l’éducation de ses deux filles, Jade et Joy:

« Laeticia a une merveilleuse opportunité d’avoir deux filles intelligentes. Sociables et éduquées ». «Mais Laisitia Halley Day aura tellement de contrôle sur son image pour offrir le bon exemple.

Pour elle, les deux filles adoptées par le couple vietnamien s’éloigneront de leur mère une fois qu’elles auront grandi … pour entendre ce que dirent Laura et David: Une fois majeures, elles voudront sûrement se rapprocher de Laura, David et des amis de Johnny Hallyday pour entendre parler de leur père. La version de leur mère ne leur suffira pas.

Author

Share