Laeticia Hallyday n’a eu que des mauvaises nouvelles

Author

Categories

Share

La veuve de Johnny Hallyday a tenté de faire annuler la pièce centrale du processus d’une procédure de redressement fiscal concernant essentiellement les exercices 2014 à 2017 lancée contre l’idole des jeunes du vivant du chanteur. En outre, la dernière décision judiciaire en date de la Cour ne présage rien de bon pour Laeticia Hallyday.

La mère des petites Jade et Joy verra-telle un jour le bout du tunnel dans sa course folle pour hériter une grande partie de la fortune de Johnny Hallyday ? Si sa passe d’armes et les offenses réciproques avec les enfants biologiques du taulier. Laura Smet et David Hallyday, a déjà fait régulièrement les gros titres de la presse nationale et internationale. La compagne de Pascal Balland fait en même temps face à un autre adversaire rapide, agile et imprévisiblE. Le fisc français. Comme l’affirme le quotidien Capital, l’administration fiscale française cherche à récupérer une partie considérable des 8 millions d’euros – minimum. Qu’il estime que le défunt chanteur lui devait avant sa disparition dramatique. La belle blonde de 46 ans, elle, fait actuellement tout ce qui est en son pouvoir pour optimiser sa gestion financière, pour éviter cela.

Laeticia Hallyday face à l’administration fiscale : elle risque de perdre 13 millions d’euros

Les ennuis avec la loi ont débuté en 2010. Cette année-là, l’administration fiscale française effectue un spectaculaire raid dans différentes compagnies liées à l’idole des jeunes. Au cours de l’une des perquisitions, les investigateurs mettent la main sur des données détaillant le montage juridique et financier mis en place pour essayer de payer le moins d’impôts possible possible. Sur la tournée 2009 « Tour 66 – M’arrêter là » que vient d’effectuer le chanteur.

Author

Share