Laeticia Hallyday mis Pascal Balland dans les pires situations

Author

Categories

Array

Share

Laeticia Hallyday et Pascal, désormais ils passent la nuit chez Johnny

Laeticia Hallyday, a décidé… de prolonger son séjour à Paris… avec Pascal baland…Alors qu’il prévoyait, de partir pour Los Angeles, le 25 septembre.

Si la veuve de Johnny, est à nouveau une femme amoureuse, son restaurateur… Suscite déjà des craintes a leur proches, comme le révèle certain magazine.

Il n’est pas facile, de se mesurer à la statue du chef. Après la fin de l’été, passé avec Laeticia Hallyday, à Saint-Barth, puis à Los Angeles… Pascal Balland, se rend compte que les tempêtes, ne sont ni tropicaux, ni en Californie.

Alors que la veuve de Johnny, le rejoignait… à Paris le 16 septembre, elle dore avec lui a la vila de son défunt mari, et décidant de prolonger.. son séjour, avec lui…

le restaurateur, s’efforce…. de rester très, discret, et de s’éloigner des téléobjectifs suivant Laeticia, dans la capitale.

Également avec des amis, à la campagne… le couple, a accepté de prendre …quelques jours, de congé.

une option sera probablement, plus prudente, alors que Laura Smit, a critiquer, l’exhumation de Johnny… 

et que David Haliday, ne cache plus ses propos, contre, son ancienne belle-mère…

et que l’audience du 6 novembre, à la cour de Versailles… pourrait sûrement, basculer le conflit de succession… dans laquelle, les trois parties se sont engagés.

Le couple, ne traite pas de la même manière l’image, de la « veuve heureuse »… attachée… à la peau de Laetitia.

Laeticia Hallyday, Consultant souvent, ses nouveaux avocats… depuis son arrivée, à Paris… n’a aucun doute… sur sa légitimité… à contester… la sen-tence, de Nanterre… qu’il a abandonnée… en tant que bénéficiaire unique, du testament de Johnny en mai.

Elle est amoureuse. On dit, soulagé, que cela est connu. 

Bien que ses débuts, avec Laeticia, mentionnent… étrangement.. l’histoire, de Johnny et de la veuve…

Pascal Paland, aurait mesuré l’incendie de la série. 

L’un des proches, du couple, a confirmé… qu’il fait accord avec les proches de Leticia »…  mais a ajouté, que certains, posent, des questions… et se demandent, s’il vas supporter  la pression qui les entoure, avec cet acte… de succession « .

Les prochaines semaines… seront cru-ciales, pour le couple, car Laeticia Hallyday, se moque… maintenant de son image, de « veuve heureuse ».

Author

Share