Laeticia Hallyday, mariage avec Johnny la vérité révélée

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday, mariage avec Johnny

Et si André Boudou, le pére de Laeticia Hallyday avait arrangé le mariage entre sa fille et l’idole des jeunes dans le but de toucher directement un jour une grosse part de son patrimoine ? C’est ce que beaucoup de mauvaises langues rapportaient publiquement ces dernières semaines. Un proche de la famille Hallyday brise le silence.

Dans les années 90, L’homme d’affaires faisait se rencontrer sa fille la belle blonde et le taulier de la chanson et quelques mois plus tard, devant l’ex chef d’etat, Nicolas Sarkozy Laeticia et Johnny Hallyday se mariaient par un amour romantique. En effet, des mauvaises langues qui crachent leur venin en évoquaient déjà un arrangement mais depuis la disparition de Johnny et la bataille judiciaire qu’il y a eu autour du patrimoine, celles-ci se font encore plus entendre.

Laeticia Hallyday mariage : Bernard Montiel brise le silence

L’animateur de TPMP, Bernard Montiel, ami proche de la famille Hallyday et journaliste très bien informé sur le clan Hallyday qui a assuré qu’il n’y avait aucun arrangement sentimental dans un but financier entre les deux amoureux et André Boudou. « Ils se sont rencontrés alors qu’il déprimait, » a-t-il dévoilé. Et de revenir plus longuement sur ce que disait le pére de Laeticia Hallyday sur le rockeur en 1995.

Author

Share