Laeticia Hallyday manipulatrice : une ex-agente livre sa vérité

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : son train de vie coûteux 

Laurence Favalelli, l’ex-agente de la veuve du taulier, fracasse Laeticia Hallyday dans son ouvrage « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday » et y évoque également l’héritage pour lequel se battent Laura Smet et David Hallyday depuis la disparition de l’idole des jeunes. Elle y explique notamment que le rockeur n’a en aucun cas été influencé par sa dernière femme.

Elle a besoin d’écrire un nouveau chapitre de son histoire, un mélange d’affection professionnel et privé. Qui l’a émotionnellement et physiquement épuisée et consumée. Elle est sortie de ce milieu avec le besoin de raconter leur histoire au grand public et aussi à sa famille », souligne l’ex-collaboratrice de Laeticia Hallyday, au sujet de la sortie de son bouquin.

Cet ouvrage retrace les 3 années que Laurence Favalelli a pu passer aux côtés de Johnny et Laeticia Hallyday. Elle y balance tous ses souvenirs de son temps passé sur la merveilleuse île des Hallyday et frappe d’ailleurs fort en dessous de la ceinture, très très fort.

« La veuve de Johnny, c’est l’extrême mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême degré. Rien n’est spontané d’une certaine façon , c’est de l’autocensure qui suscite un large intérêt du public », a notamment confié l’écrivaine.

La principale intéressée pointe également du doigt, par exemple le train de vie de Laeticia Hallyday, démesuré et luxueux. « Le problème ici, c’est la vacuité de cette vie, oisive et dépensière est irresponsable et insoutenable, assure-t-elle. La belle blonde de 44 ans avait toutes les clés et astuces nécessaires pour réussir, malheureusement, elle s’est perdue dans l’image, dans les reseaux sociaux », confie-t-elle.

L’ex agente explique également dans son ouvrage qui sort dans les bacs cette semaine. Les enfants naturels du chanteur, David hallyday et Laura Smet. Et elle assure que l’idole des jeunes a exprès déshérité la comédienne et le chanteur.

Author

Share