Laeticia Hallyday : L’heure à l’apaisement entre David et Laura Smet

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Dans de très rares cas. Laeticia Hallyday s’est livrée à cœur ouvert au Journal du dimanche sur l’héritage artistique de l’eternelle idole des jeunes. Johnny Hallyday. La veuve de 44 ans annonce également sa volonté de vouloir calmer un peu le jeu dans le conflit judiciaire l’opposant à les enfants naturels du taulier. Laura Smet et David Hallyday. « On a tous besoin de se reconstruire et de prendre des décisions éclairées concernant leur avenir ».

C’est un entretien très rare qu’a confiée la veuve du taulier au quotidien français. Très discrète dans la presse people. Laeticia Hallyday est sortie de son silence à l’occasion d’une soirée spéciale organisée ce dimanche prochain à l’Olympia de Paris. En l’honneur du rockeur préféré des français, un certain Johnny Hallyday. Un événement qu’elle considère comme l’une des étapes de son deuil après la disparition de son cher et tendre :

Plus que jamais au coeur de l’actualité et des rumeurs et théories conspiratives les plus folles. Depuis la disparition de l’idole des jeunes. Laeticia Hallyday a tenu à parler sur l’intense vie qu’elle mène actuellement sous le feu des projecteurs publics. « Je savais, en épousant un chanteur comme Johnny Hallyday, que j’épousais un destin peu ordinaire. Ça fait plus de 25 ans que je vis avec des photographes dans mon sillage. Que ma vie est romancée, surexposée à outrance». Confie-t-elle, même si la maman de Jad et Joy souligne qu’on ne doit rien lui critiquer quant à son rôle de maman.

Laeticia Hallyday adresse un message

Dans la foulée. La veuve de Johnny Hallyday révéle également vouloir mettre en place un musée consacré au patrimoine artistique du taulier à Paris. Si Laeticia trouve très triste la sortie dans les bacs d’un ouvrage à charge de Laurence Favalelli. Son ancienne agente, et dit n’avoir pas été consultée quant à la comédie musicale suspendue « L’idole des jeunes ». La belle blonde a aujourd’hui une vision plus sereine de son avenir.

Pour preuve, Laeticia Hallyday remet en avant la volonté d’apaisement des tensions dans la terrible guerre qui l’oppose à ses principaux concurrents David Hallyday et Laura Smet.

Author

Share