Laeticia Hallyday : Le témoignage choc d’une intime

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : son ex agent brise le silence

Alors qu’elle menaçait de la poursuivre activement en justice pour harcèlement moral. Laurence Favalelli, l’ex-agente de la veuve de Johnny Hallyday a fini par témoigner sur ses agissements récents dans un livre. Laurence a assuré que le simple fait de côtoyer Laeticia Hallyday l’a physiquement et émotionnellement éreintée.

Il y a quelque mois, un célébre quotidien assurait que la maman de Jad et Joy s’était séparée d’un commun accord de son ex-agente. Une nouvelle que Laurence Favalelli démentait ouvertement quelques jours après. « Madame Laurence Favalelli a bien décidé de ne pas poursuivre sa collaboration avec Madame Laeticia Hallyday en raison des agissements fautifs et répétés de Laeticia en milieu de travail ». Annoncait-elle par le biais de son représentant, et a réclamé juridiquement le recouvrement des frais d’avocat. Le magistrat avait ensuite assuré que sa cliente possèderait des preuves importantes des agissements fautifs et répétés de la veuve du taulier. Et serait légitimement en mesure de porter plainte devant les autorités compétentes pour abus d’autorité au travail.

Ce n’est finalement pas comme prevue devant la Cour de justice mais dans un livre que l’ex-agente de Laeticia Hallyday a bien décidé de livrer son témoignage choc. Sa relation tendue avec l’ancienne mannequin et le comportement professionnel. Qu’elle ne supportait plus de sa part elle réagissait avec de plus en plus d’agressivité. Laurence Favalelli les a expliqués dans l’excellent ouvrage Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday. Publié aux éditions Michel Lafon. « J’ai eu besoin d’écrire mon histoire j’ai décidé que tout le monde devait la connaître. Un mélange d’affection professionnel et privé , qui l’a physiquement et émotionnellement éreintée.

Dans cet ouvrage. La principale intéressée évoque le contrôle indirect et permanent qu’exercerait Laeticia Hallyday sur son image et sa réputation.

Author

Share