Laeticia Hallyday, le tacle surprenant du fils de Charles Aznavour

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday, le tacle surprenant du fils de Charles Aznavour

Laeticia Hallyday… À l’occasion de l’honneur de son père, Misha mena une longue interview dans certain magazine, dans laquelle il provoqua naturellement le mythe Aznavour, lui révéla quelques secrets sur le chanteur, comme il le craignait au moment de sa mort.

Mais le fils cadet d’Aznavour a également profité de cette plateforme pour lancer un tacle surprenant … Laeticia Hallyday.

Charles Aznavour, qui a été très proche de Johnny tout au long de sa vie, a été gravement touché par la disparition du rockeur et a dû vivre son deuil en privé, loin du clan…  qui ne l’ouvrait pas les portes. .

il rendra hommage a johnny, et annonça notamment à son ami de 50 ans: « J’ai passé 40 jours à pleurer pour Johnny: pas d’alcool, pas de sortie, etc. » Il a expliqué sur TF1 en septembre 2018: « Nous étions très proches ».

Des familles proches mais très différentes, et ça n’est rien, de le dire.

Si Laeticia Hallyday, organisait un grande hommage publique pour Johnny, Misha ne souhaitait pas la même chose pour son père et suggérait, sans le nommer, une forme d’indé-cence chez Laeticia hallyday.

Misha a déjà parlé de l’enterrement de son père: « On ne se voyait jamais, descendre des Champs-Élysées, derrière un cercueil devant des millions de personnes! » Et traiter avec les mêmes « prétextes » de Leticia qui a demandé toutes ces cérémonies pour Johnny, digne du chef de l’Etat.

Laeticia Hallyday, a décidé… de prolonger son séjour à Paris… avec Pascal baland…Alors qu’il prévoyait, de partir pour Los Angeles, le 25 septembre.

Si la veuve de Johnny, est à nouveau une femme amoureuse, son restaurateur… Suscite déjà des craintes a leur proches, comme le révèle certain magazine.

Author

Share