Laeticia Hallyday: le sosie vocal de Johnny l’a arnaqué

Author

Categories

Share

selon Laeticia Hallyday, il remplacera pas Johnny, mais il ajoutera à sa mémoire, surtout à sa voix. Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, enregistre un album complet qui reprend les chansons les plus célèbres de taulier.

Si le succès est un moment de rencontre, le chanteur qui a quitté le programme de la France, Voire sa part de critiques. À commencer par Laeticia Hallyday.

La veuve de Johnny ne verra pas bien quand Jean-Baptiste Gigan retrouvera le travail de son épouse décédée. Pour cette raison, le sosie vocal de Johnny lors de la sortie de son premier album Puisque c’est écrit…  A pris toutes les précautions pour éviter les poursuites judiciaires.

Dans un documentaire de 13 octobre, nous avons appris que le directeur de Jean-Baptiste Guijan avait « rencontré son avocat » avant le début de sa carrière.

« Nous n’utilisons pas la photo de Johnny Halley, vous ne verrez aucune photo ni vidéo de Johnny. Les chansons sont totalement déformées, tout se fait selon les règles artistiques, personne ne peut rien dire. »

Une référence à peine dissimulée à Laicitia Halliday. Qui a interdit la diffusion de l’album Jean-Baptiste Guégan et a voulu annuler sa tournée.

Avec le soutien de David Hallyday, Laura Smet et Sylvie Vartan, le sosie vocale n’avait aucune nouvelle de la veuve.

Dans certain émission il a confier face aux critiques:

 « Il peut y avoir des gens qui sont insatisfait… et qui ont le droit, on ne peut pas plaire à tout le monde… je suis ici pour faire ce que je dois faire,  et pour ma carrière spécialement. « 

Author

Share