LAETICIA HALLYDAY, LAURA SMET ET DAVID HALLYDAY RÉUNIS

Author

Categories

Share

LAETICIA HALLYDAY

Ces dernières semaine, Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur tente de calmer les tensions avec les enfants naturels de Johnny. Laura Smet et David Hallyday. En effet, Une phrase vient mettre le doute sur cette volonté.

Ces derniers temps, la femme de Johnny Hallyday tente de renouer de meilleures relations avec Laura et David. Laeticia Hallyday avait affirmé vouloir faire la paix et éviter le conflit. Le site info koi de neuf vous dit tout !

Laeticia Hallyday, la belle blonde de 44 ans veut retrouver le calme loin de l’agitation du monde. Elle s’est d’ailleurs dite lassée par la guerre judiciaire qui déchir le clan Hallyday. La jeune femme veut sortir de la spirale du feu avec les enfants naturels de l’idole des jeuned. Pour prouver rapidement sa bonne foi et son comportement juste et sans faute, Laeticia avait d’ailleurs pris l’initiative d’aller spontanément de ne pas faire appel à cette procédure dans l’instance concernant les biens du taulier. Une décision qu’elle avait expliqué par un désir de vouloir faire la paix avec le passé, et non la guerre.

Laeticia Hallyday tente de renouer de meilleures relations avec Laura et David

Pour rassembler la famille Hallyday autour d’une seule source de chaleur, rien de mieux qu’un nouveau projet artistique original concernant le monstre sacré de la chanson française dans le ciel de l’hexagone. Le clan s’est rassemblé pour un nouvel opus posthume douze mois après Mon pays c’est l’amour. Ce nouveau album baptisé Johnny est composé de 12 chansons en version symphonique du titre « phare » du chanteur ou piano-voix mais cette fois avec de nouvelles compositions. Un disque sonne vivant, sans fard, plus approchant que jamais de Johnny Hallyday.

Suffisant pour que la veuve du taulier. Laura Smet et David Hallyday fassent définitivement à négocier un accord de paix global. En effet. Car même sur le plan artistique que personnel. Le fils de Johnny ne semble pas intégralement en accord avec la maman de Jad et Joy. A propos de ce dernier opus posthume.

Author

Share