Laeticia Hallyday : la tension monte avec Luana Belmondo

Author

Categories

Share

Lorsque l’idole des jeunes Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday ont décidé d’adopter la petite ange Jade en deux mille quatre. C’est la restauratrice Luana Belmondo qui avait été choisie pour être sa marraine. Le baptême avait été fêté le dix-huit juin deux mille cinq, à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine.

Luana Belmondo a très bien rempli son rôle à coeur pendant de nombreuses années. Jusqu’en 2019, lorsque la femme de Paul Belmondo avait publiquement soutenu les enfants biologiques du taulier. Laura Smet et David Hallyday au sujet de l’immense héritage du taulier. “Ne te venge jamais. Assieds-toi et attends, les personnes qui t’ont blessée normalement se détruisent entre elles”. A écrit la journaliste sous une publication de Laura Smet.

Un soutien de poids qui avait provoqué la colère et la frustration de la compagne de Pascal Balland. Qui était en effet très amie avec la restauratrice. Ne supportant pas pour instant de voir l’une de ses meilleures amies la trahir devant tout le monde. La maman de Jad et Joy a décidé de mettre immédiatement fin à son amitié avec la femme de Paul Belmondo. Le 4 août 2019, la fille de Laeticia Hallyday changeait donc de marraine. Sorti Luana Belmondo et bienvenue à Marie Poniatowski, une amie de la famille Hallyday de longue date, une artiste de talent. Qui est considérée comme la sœur de cœur de la veuve de Johnny.

Laeticia Hallyday : sa relation compliquée avec Luana Belmondo

La femme de Pierre Rambaldi semble prendre son nouveau rôle très au sérieux. Comme en témoigne la longue déclaration d’amour publié sur son compte Instagram à l’occasion du seizième anniversaire de Jade le 3 août dernier. Une attention particulière qui avait notamment touché la fille de Laeticia Hallyday. Déclarant que Marie Poniatowski est la “meilleure des marraines”. Du côté de la belle-fille de Jean-Paul Belmondo, c’est à peu près le calme plat. On ne sait pas si Luana Belmondo a adressé un message à Jad Hallyday pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire et une longue vie, puisqu’il n’y a ni commentaire ni publication sur les réseaux sociaux.

Pourtant, à y regarder de plus près, il s’avère que la veuve de Johnny et sa fille se sont désabonnées de Luana Belmondo, cette dernière, de son côté. N’est plus abonnée non plus à Laeticia Hallyday, mais continue de suivre le compte Instagram de Jade Hallyday. Une manière efficace de continuer à veiller sur la jeune fille.

Author

Share