Laeticia Hallyday : la situation avec ses beaux enfant presque mort

Author

Categories

Array

Share

Laeticia Hallyday

oubliant jamais le conflit acharné  avec David et Laura.. Laeticia Hallyday, trop occupés…. par vivre, une belle histoire d’amour ,avec Pascal Balland.

a situation semble, n’a pas avoir changé, au cours des derniers mois, avec les trois héros de la bataille, chaque camp, est fidèle, a sa position.

la veuve de Johnny est tombée amoureuse de Pascal Paland.. Présenté par l’ex-mari, de sa grande amie Alessandra Sublet. nommer Clement Meserez, 

sanctuaire des amoureux a los angeles, la présentationdesenfants, et des baisers dans les lieux publics… Tout va rapidement, entre les deux tourtereau, qui ont pris la décision, de ne plus se cacher… Et de vivre leur amour devant le public… Mais ces lunes de miel, ne peuvent pas, nous faire oublier… que le procès, n’est pas encore, terminé.

Après son arrivée en France le 16 septembre… Laeticia Hallyday a précisé sa stratégie avec sa nouvelle équipe, qui comprenait l’avocat Pierre Pradier et son père, l’omniprésent Andrei Bodo. Selon les informations communiquées par nos collègues du domaine public, les négociations avec David et Laura sont interrompues.

dernièrement, le tribunal de Nanterre, s’est annoncer, compétent, pour trancher-le-litige. Leticia Halliday, a immédiatement… inter-jeté, l’appel, de cette décision. Le tribunal de Versailles est maintenant, et fera, juger l’affaire, le 6 novembre.

Malheureusement, si les vacances d’été. pouvaient être, une occasion pour les deux clans, de se rapprocher…. l’inverse, se produirait.

Le déplacement prochaine, de la tombe de Johnny… Que Laeticia a été le seul… A décider…. Sans consulter, David et Laura… a mis, le pétrole dans le feu, et dans la tension…. plus que jamais, auparavant.

Author

Share