Laeticia Hallyday la fin de la guerre qui déchire le clan

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday Après quelques mois de galère et de brouille avec David Hallyday et Laura Smet ses deux beaux-enfants, la femme de Johnny Hallyday serait enfin décidée à négocier. Vers la fin de la guerre qui déchire le clan hallyday.

Le magazine people «Public », revient sur la guerre autour de la succession de l’ex idole des jeunes, au détour d’une publication dédié à la supposé futur maman Laura Smet, évoquant à cette opportunité que les membres du clan s’arriveront le 28 mai prochain devant le tribunal de grande instance de nanterre.

Cette affaire accumulera toutes les attentions. Pour le magazine people, cela pourrait obliger les deux parties du famille hallyday à se remettre autour de la table des négociations. Laura Smet la fille de Johnny Hallyday, même s’elle n’admirerait pas la maman de jad et joy, n’aurait pas fermé la porte à un rapprochement. la femme de Raphaël Lancrey-Javal voudrait sauter à autre chose. Et la veuve de Taulier, qui serait très fragilisée par la tourmente médiatique, ne serait pas non plus désapprouéee à faire des procurations.

« On saura enfin si la tribunal trouve que le mari de laeticia hallyday était résident américain ou français », continuer par ailleurs la publication en question, avant de souligner que la jeune maman a célébré la fête des mères le 12 mai, comme le veut le calendrier local. Et sur instagram, Laeticia hallyday se livre désormais en anglais, sa façon d’affirmer qu’elle a ses liens à Los Angeles.

Author

Share