Laeticia Hallyday: la convocation judiciaire de Mamie Rock fait sensation

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Tout en luttant pour la bataille de l’héritage de Johnny Halliday… Laeticia Hallyday souffre toujours de la mauvaise notoriété de sa famille.

Quelques semaines après son père, les tribunaux ont convoqué sa grand-mère.

Le clan Bodo continue de causer des problèmes en plus des problèmes existants. Laeticia Hallyday, qui est toujours dans une bataille juridique pour l’héritage de Johnny Hallyday, a reçu un nouveau coup dur.

Sa grand-mère Elite, qui gère les affaires français de johnny depuis 2014… A été convoquée par un juge du tribunal de grande instance du 17ème arrondissement de Paris le jeudi 3 octobre… Comme indique la media

Si nous ne connaissons toujours pas le motif de cette réunion, il est peu probable que cela soit utile pour Laeticia Hallyday, qui a du mal à conserver une bonne image lors de l’accumulation de problèmes.

Quelques semaines avant la convocation de Mami Rock, son père, Andrei Bodo.. Avec qui elle venait de se réconcilier, a ete convoques devant la justice. Cette fois, ce n’était pas à cause de la fraude fiscale, une erreur commise par la majorité du clan Bodo, mais à cause de la ferocite.

L’ancien président de la discothèque San Martin Court House s’est présenté le 12 septembre, en raison d’événements remontant au mois de mars: il a frappé plusieurs pêcheurs de l’île, causant des blessures qui lui ont valu huit jours d’incapacité totale de travailler.

Laeticia Hallyday, qui faisait l’objet d’une controverse après avoir voulu exhumer le corps de Johnny Halliday, aurait bien résolu ces problèmes familiaux, endommageant sa réputation déjà déformée et donnant à nouveau un avantage à David Haley et Laura Smit. Surtout quand le moment fatidique approche. Le 6 novembre, une nouvelle audience sur l’héritage de Johnny Haley est prévue à la cour de Versailles.

Author

Share