Laeticia Hallyday, Jade et Joy voudront se rapprocher de David et Laura

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday, Jade et Joy

Laeticia Hallyday sous le tension ?

Une certaine Laurence Favalelli, l’ancien bras-droit de Laeticia Hallyday, a fait une surprenante prédiction pour les médias au sujet de Jade et Joy, les filles adoptives de Johnny . Aujourd’hui âgées de 15 et 11 ans et sont donc dans les années les plus productives de leur vie..

Les révélations sur la veuve du taulier se poursuivent. Ce jeudi 28 novembre dernier, l’ex-collaboratrice de Sébastien Farran a publié dans les bacs l’ouvrage Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday. Un livre passionnant et exellent de plus de 200 pages où l’on découvre les secrets de sa collaboration étroite avec Laeticia Hallyday. L’ex-collaboratrice revient surtout sur le contrôle permanent de la belle blonde de 44 ans sur son image et sa réputation.

Dans une longue entretient accordé au Figaro cette semaine, la principale intéressée rappele aujourd’hui l’éducation du filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy. Pour Laurence Favalelli, il n’y a aucun doute : la bataille judiciaire qui déchire le clan. Qui persistent depuis la disparition dramatique de l’idole des jeunes. Auront un impact négatif sur les filles de Laeticia Hallyday, Jad et Joy.

« Laeticia Hallyday a une chance incroyable d’avoir 2 filles très intelligentes, talentueuses, et uniques ». Confie l’ex agente avant de poser une question d’intérêt fondamental. « Dans les conditions actuelles au sein du clan Hallyday. Avec une maman qui n’est jamais spontanée et n’est pas imposée par des instances supérieures. Comment vont-elles réussir à se construire normalement ? Elles ont tout entendu pendant la période des questions, tout vu toutes ces choses scandaleuses, tout!, mais à la maison, rien n’a jamais été reverbalisé ou débriefé.

Si l’on en croit les nouvelles de l’ex-collaboratrice de Sébastien Farran. Les filles de Johnny Hallyday pourraient finir par tourner le dos à Laeticia Hallyday. Jad et Joy voudront sûrement se joindre de Laura Smet, David Hallyday et des proches de l’idole des jeunes. Pour entendre parler de leur défunt papa mort des suites d’un cancer de poumoun en 2017. La version de la compagne de Pascal Balland ne leur suffira pas d’obéir aux ordres. » Un rapprochement que la dernière épouse de Johnny pourrait avoir bien du mal à supporter d’autres bouleversements.

Author

Share