29.8 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday heureuse nouvelle vient de tomber pour elle

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday Heureuse surprise pour elle

Les admirateurs de l’idole des jeunes étaient réfractaires aux projets de Laeticia Hallyday et cepandant. Les fans sont en effet au rendez-vous.

Alors que l’opus posthume qui vient de sortir s’est écoulé à cent milles unités en quatre jours seulement. C’est du jamais vu dans l’histoire de l’industrie artistique Français! le disque live des Vieilles Canailles; est déjà très fort attendu par les admirateurs du taulier. La veuve de 44 ans serait-elle parvenue à redorer son image et de rétablir un peu son intégrité auprès du grand public ?

Laeticia Hallyday, La dernière femme de Johnny Hallyday peut souffler et dire. Mission accomplie, les ventes de l’opus posthume à l’initiative du compositeur Yvan Cassar. Dans lequel 12 chansons cultes du rockeur; étaient réarrangés sont impeccables. Personne ne s’y attendait à le voir gagner; et cependant en seulement quatre jours cent milles exemplaires; de l’album posthume sobrement baptisé Johnny ont été écoulées.

L’opus distribué dans le monde par la maison de disques Universal Music avait une mise en place de cent milles unités. Et va alors devoir être réédité en urgence pour combler les besoins des millies et des millies d’admirateurs.

Avec l’approche de la fête de Noël. L’album posthume pourrait bien battre des records pendant un certain temps et même des années. Gagnez le coeur du public et les articles élogieux de la presse. Le disque pourrait s’écouler au total à huit cent ou neuf cent milles unités.

Laeticia Hallyday : a réussi son pari

L’ambiance est excellente. Tous les voyants sont au vert pour celle qui a retrouvé la source de l’amour dans les bras de son Nouveau Compagnon, un certain Pascal Balland. Les admirateurs de l’idole des jeunes sont toujours au rendez-vous comme en témoigne la croissance de leur chiffre d’affaires.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles