Laeticia Hallyday gardé de nombreux biens de Johnny sans en informer David et Laura Smet

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday : son manager brise la glace

Et si Laeticia Hallyday, la veuve du taulier avait gardé de nombreux biens de l’idole des jeunes sans en informer ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet. D’après les informations données par Michel Jankielewicz, l’ancien manager de Johnny Hallyday. Celle-ci possède un coffre-fort efficace qui contient des guitares électriques, du parfum en quantité raisonnable, des costumes ou encore une photo chère au chanteur.

Michel Jankielewicz, ancien acolyte et ami proche du taulier. Il a collaboré pendant des années et des années avec lui, produisant les images de ses tournées et shows dans l’hexagone. Et à l’occasion d’une soirée spéciale consacrée à l’idole des jeunes, Johnny Hallyday. Organisée à l’Olympia de Paris à l’initiative et sous l’égide de Laeticia Hallyday ce 1er décembre. Il a accepté de se confier à coeur ouvert.

Celui qui est maintenant le conseiller artistique et personal manager de Laeticia Hallyday. A dévoilé que dans les coulisses de la salle mythique parisienne. L’Olympia, il y aura quelques animations comme la reconstitution de la loge de l’idole des jeunes. Le show réservera quelques surprises. Celle-ci sera à l’identique comme elle était en 2000 un concert unique, et intime et c’est grâce à la maman de Jad et Joy que ce projet a pu voir le jour à l’aide de nombreuses ressources.

« Laeticia Hallyday a prêté des objets anciens de sa collection privée de tableaux et des sculptures conservées indéfiniment dans des coffres sûrs. A confié l’homme qui conseille Laeticia et cette phrase a piqué la curiosité d’un nombre incomparable des fans du chanteur. Alors que les enfants naturels du talier.

Laura Smet et David Hallyday et n’ont pas eu un seul objet de leur défunt père. Pas même la croix originale de Johnny Hallyday. Qu’il ne quittait jamais et qui est maintenant entre les mains de la belle blonde. L’existence de ce coffre-fort contenant des objets personnels porteurs d’histoires. Et la mémoire de Johnny pourrait vivement intéresser les médias mais surtout les Laura Smet et David Hallyday.

Quels sont les objets intimes gardés par la veuve du rockeur dans ce coffre-fort en question. Selon toujours les informations Michel Jankielewicz. On apprend que Laeticia Hallyday a prêté des guitares électriques et des vêtements anciens de scène de sa collection privée en France.

Author

Share