Laeticia Hallyday folle amoureuse de Pascal Balland

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Laeticia Hallyday, C’est aujourd’hui avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday, la veuve de 44 ans a retrouvé la source de l’amour près de 2 ans après la disparition de l’dole des jeunes. C’est aujourd’hui avec l’homme d’affaires parisien, Pascal Balland qu’elle partage son quotidien et ce depuis quelques semaines.

Une histoire d’amour passionnelle que la maman de Jad et Joy décide aujourd’hui de vivre au grand jour. De faire découvrir ses photos au public. C’est grâce à des amis et des connaissances communes que Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Se sont rencontrés à plusieurs reprises et qu’ils ont partagé des vacances sur l’île paradisiaque de Saint-Barth.

Le restaurateur de 47 ans est divorcé et célibataire depuis 8 ans ainsi que papa de 3 enfants et il a conquis le cœur et l’esprit de la belle blonde. Cela a permis à les filles de Laeticia Hallyday. Jad et Joy ainsi que Mathilde Balland, la fille de Pascal Balland. De passer du temps ensemble pour confronter leurs idées et leurs réflexions. Les 3 filles se connaissent déjà bien et se sentent à l’aise l’une avec l’autre puisqu’elles. Poursuivent leurs études dans un établissements d’enseignement français en États-Unis.

« Laeticia Hallyday est vraiment folle amoureuse de Pascal Balland et devient prête à tout pour lui. Ce n’est pas juste une amourette romantique originale et unique. C’est déjà presque une famille recomposée fort différente, même Elyette Boudou la grand-mère de Laeticia a validé cette relation ».

Alors que Laeticia Hallyday tente de résoudre ses problèmes dans les bras de Pascal Balland. Son cher et tendre, la veuve de taulier reste la cible des critiques les plus virulentes sur les réseaux sociaux. Les internautes ne lui pardonnent pas facilement d’avoir fait de la succession de Johnny Hallyday le sujet d’une guerre et conflit familiale. Ce qui a donné lieu à des échanges acerbes par médias interposés

Author

Share