Laeticia Hallyday fait du ménage dans son entourage

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

La veuve de l’idole des jeunes veut être davantage présente pour ses adorables filles Jad et Joy. C’est pourquoi Laeticia Hallyday a fait le choix d’une démarche pragmatique de se séparer d’un membre de son personnel, Maryline Issartier, la baby-sitter officielle de la famille. Cette dernière est la 1ière nounou à s’être occupée de ses filles, Jade et Joy. la veuve de Johnny Hallyday

La compagne de Pascal Balland fait du ménage dans son entourage professionnel. Alors qu’elle coule désormais des jours très heureux depuis le début de sa relation amoureuse avec le restaurateur parisien. La maman de Jade et Joy a fait le choix de se passer des services de Maryline Issartier. Baby-sitter officielle de la famille et sa petite amie de longue date. Une nounou de talent comme le dévoile le magazine people Closer. C’est une décision qui semble très radicale et mûrement réfléchie dans une vision prospective par la veuve de Johnny Hallyday qui souhaite se rapprocher davantage de ses deux filles, Jad et Joy.

Laeticia Hallyday congédie la nounou de ses filles

Maryline Issartier, ex-compagne de Grégory Boudou, le frère de la belle blonde. Possède déjà une solide relation avec les filles de l’idoles des jeunes puisqu’elle est la 1ière nounou à s’être occupée de Jad et Joy, âgés respectivement de quinze et onze ans. Un soutien indéfectible pour la veuve de Johnny à l’époque où elle découvrait les joies, les bienfaits et les problème de la maternité.

Si la nounou avait aimablement cédé sa place pendant plusieurs années à une certaine Sylvie . La femme en question avait récupéré son poste de baby-sitter officielle de la famille en 2019. Après que Maryline Issartier ait été contrainte de quitter le territoire américain pour des raisons purement administratives.

Author

Share