29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont vécu une belle romance

Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Après avoir passé une période de fêtes de fin d’année aux côtés de son cher et tendre, son nouveau compagnon, un certain Pascal Balland. La veuve de Johnny Hallyday est de retour aux États-Unis. Alors qu’ils étaient étroitement liées au point d’être inséparables pendant les vacances de Noël, Laeticia Hallyday a dû se séparer de son nouveau chéri.

Les deux amoureux ont vécu de merveilleuses vacances comme 2 adolescents qui viennent tout juste de découvrir le chemin de l’amour. Arrivées à Paris pour quelques jours de repos bien mérité.

Pendant plusieurs semaines, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont vécu une belle romance calme et mélancolique et ne se quittait plus, l’un ne va plus sans l’autre. Les deux tourtereaux en ont profité pour passer beaucoup de temps ensemble dans l’intimité. On les a vus ensemble se serrant la main à Londres alors que le restaurateur parisien devait rencontrer la sœur de Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland ne se quittait plus

Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre depuis plusieurs mois, Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont restés littéralement collés l’un à l’autre jusqu’à ce que le destin s’en mêle, sans avoir peur de s’afficher en public, de les présenter.

Même si la mère de Jade et Joy a subi une attaque personnelle la semaine dernière en plein Paris de la part d’une jeune femme très forte remontée, c’est avec un profond regret inexprimable qu’elle a quitté Paris. Laeticia Hallyday est donc rentrée à Los Angeles avec ses adorables filles, Jad et Joy pour que reprenne le cours normal de sa vie quotidienne.

Comme dit le proverbe, toutes les bonnes choses devant malheureusement se terminer, et la belle blonde de 44 ans est rentrée le 12 janvier 2020, sans son compagnon, Pascal Balland. Triste et déçu, la femme de l’idole des jeunes doit pour l’instant supporter cette solitude, sa souffrance qui semble interminable et difficile pour Laeticia Hallyday.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles