21.7 C
New York
samedi, juillet 31, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : leurs vacances de rêve dévoilées

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : leurs vacances de rêve dévoilées

L’heure des vacances estivales a sonné pour nombre de Français et de Françaises. Et une destination de rêve semble maintenant revenir à la mode, l’île paradisiaque de Saint-Barth.

Un endroit très cher à de nombreuses personnalités françaises et étrangères, mais notamment à Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon Pascal Balland. La veuve de l’idole des jeunes a d’ailleurs pu y fêter le seizième anniversaire de sa fille Jade Hallyday. Pour cette occasion spéciale, la belle blonde de 45 ans a pu être rejointe par son nouveau chéri Pascal Balland, et sa maman Françoise Thibaut. Le compagnon de Laeticia Hallyday est arrivé le deux août après avoir passé un séjour à Formentera aux Baléares en Espagne. Avec ses adorables filles Madeleine sept ans et Mathilde quinze ans.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland devraient profiter des très bonnes infrastructures de la prestigieuse villa Jade. La propriété des Hallyday sur cette perle des Caraïbes, où est enterré le monstre sacré de la chanson française. La sublime villa Jad présente des qualités non négligeables. Elle comporte 8 chambres de différentes superficies, dont 4 réparties dans des pavillons indépendants. De quoi permettre un peu d’intimité et y regarder le coucher du soleil. En effet, la demeure dispose des services de l’Eden Rock, le palace local. « En clair : le petit-déjeuner est livré tous les matins, un majordome est à leur disposition, tout comme un chef éventuellement ».

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : amoureux et en famille

Outre ces services de haut standing. La villa Jad possède une piscine privée ainsi qu’une piscine commune, idéal pour se relaxer. Qui court sur toute sa largueur. Mais aussi un grand jacuzzi, des bassins peu profonds pour jouer. Une salle de sport ultra-moderne, la télé par satellite, une salle de cinéma traditionnelle et un accès privilégié à une agréable plage privée avec un toboggan. Rien de moins. Preuve que la prestigieuse villa Jade constitue un véritable joyau en soi. Le prix de sa location environ Quarante-cinq mille dollars la semaine, et beaucoup plus en période de fêtes de fin d’année. Un lieu idéal pour vivre une expérience pleine d’émotions et de fantaisie.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,042FansLike
2,875FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles