Laeticia Hallyday et Pascal Balland, leur relation empire

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a rencontré Pascal balland il y a 3 mois, et ne se s’éloigne plus d’une semelle. Au moins, ils essaient de se voir le plus souvent possible, en dépit des milliers km qui les séparent. 

Les amoureux vivant à Los Angeles et à Paris ne peuvent pas quitter les deux villes. Laeticia Hallyday a demandé la citoyenneté américaine et ses deux filles, Jade et Joy, sont de pures adolescentes en Californie. Pour Pascal baland, très occupé à gérer les trois excellents restaurants qu’il a ouverts à Paris.

La seule solution trouvée par le couple était de voler régulièrement. Après leur coup de foudre à Saint-Barth, ils se sont rencontrés aux États-Unis le 13 septembre pour célébrer l’anniversaire de la fille de Pascal baland, qui vit à Los Angeles avec sa mère Marin. Quelques jours plus tard, la veuve de Johnny Halliday s’est rendue en France. Un voyage parisien au travail, qui a également été l’occasion de passer chaque nuit avec son nouveau partenaire et même de passer un week-end romantique avec lui.

À la mi-octobre, le propriétaire du restaurant a passé plusieurs semaines avec sa petite amie à Los Angeles et à Las Vegas. La visite est presque tombée à l’eau. leur réunions ont été annulées en raison d’incendies en Californie depuis le 11 octobre. 

Pascal Balland était prêt à tout et a décidé de changer de vol, même si cela signifiait deux escales. Que ne ferons-nous pas par amour?

Septembre 2009. Alessandra Sublet a lancé une nouvelle émission-débat quotidienne sur France 5, où les invités dînaient avec Luana Belmondo. C’était évidement c a vous. C’est le programme qui a permis au grand public de rencontrer Luana Belmondo. Son ton de chanteur Ses plats sont toujours délicieux … Au fil des saisons, le gendre de Jean-Paul Belmondo est devenu l’un des meilleurs chefs du spectacle.

Author

Share