Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday et Pascal Balland

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et amoureuse, l’ambiance serait déjà très tendue entre la veuve de Johnny Hallyday et son nouveau compagnon, Pascal Balland… chéri les deux tourtereaux

Cela fait plusieurs mois que Laeticia Hallyday file peut-être le parfait amour avec Pascal Balland, l’homme d’affaires parisien de 47 ans. Un amour très fort et sans nuage, sans limites… ou presque jamais. En effet, d’après les informations d’un source proche de la belle blonde, le couple formé par la maman de Jad et Joy et le restaurateur parisien doit également faire face à sa première crise, vraiment sérieuse.

Laeticia Hallyday : Les images de la discorde de la discorde

La raison : des clichés de la veuve de l’idole des jeunes… dans le plus simple et plus efficace appareil. Visiblement flatteuse et nostalgique, sur les reseaux sociaux, Laeticia Hallyday partageait il y a quelques jours. Des images de sa séance photo innovatrice et amusante pour le magazine people Lui, qui remonte à quelques années. On y découvre la compagne de Pascal Balland entièrement nue, sans même leurs sous-vêtements. Des photos très sensuels d’une liberté formelle et d’une originalité stupéfiantes. Sans pour autant tomber dans le kitsch et le vulgaire, sans parler d’ostentatoire.

Autant dire que ses milliers d’amis et d’admirateurs ont apprécié de revoir ce petit souvenir discographique… son nouveau chéri, Pascal Balland beaucoup moins. C’est ce qu’indique un source proche de Laeticia Hallyday qui déclare :

« Il n’a pas bien compris l’intérêt de rediffuser de telles images ».

De quoi jeter un froid entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland qui doivent faire face à d’énormess difficultés et obstacles de taille. Pour assurer leur avenir et celui de leurs enfants. En fait, la guerre pour l’héritage de l’idole des jeunes, qui avait sérieusement terni l’image de la jeune femme de 44 ans. En réalité, n’arrangerait en rien les choses aujourd’hui entre les deux tourtereaux. A cela s’ajoutent les milliers de kilomètres qui les séparent aujourd’hui de part et d’autre de l’Océan Atlantique. Et qui constitueraient une véritable épreuve de courage et de force pour le couple et pour leurs enfants.

De retour aux États-Unis, Laeticia Hallyday s’est offert cette semaine une petite escapade au ski, volée au stress et à la routine… sans son amant !

Author

Share