Laeticia Hallyday et Pascal Balland: c’est official

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Sa chance se lit dans le visage. Depuis l’été de cette année, Laeticia Hallyday trouve l’amour pour le restaurant parisien âgé de 47 ans, Pascal Balland. Malgré la distance, le couple se retrouve le plus tôt possible:. Elle et ses filles vivent à Los Angeles, à Paris, où elle dirige trois restaurants. Après les aimables paroles de Laetitia, cette nouvelle démone semble enfin sourire deux ans après la mort de son mari.

Dans la colonne de JDD ce dimanche, la mère de Jade et Joy s’exprime sans prétention dans cette histoire naissante:. « Cet été, j’ai rencontré Pascal après deux ans de violence et de douleur avant de lui faire confiance:
« C’est une rencontre agréable et inattendue, je n’étais pas prêt à penser à quoi que ce soit avec un autre homme, il faut du temps pour apprendre à aimer, mais la vie se compose de rencontres qui vous bouleversent, je respire, je trouve un sens dans le mien présent « .

belle-mère
Bientôt, Jade et Joy auront de la chance. Il s’avère parfois que les deux filles étudient dans la même école française à City of Angels. La fille de ma nouvelle et aimante mère.
En outre, la veuve de Johnny Hallyday est amie avec la première femme de son amant et affectueuse. Il semble que les amoureux ont bien fait de se rencontrer! Lticia Hallyday a également reçu la bénédiction de sa grand-mère Elit Bodo, connue sous le nom de Mami Rock. Malgré les kilomètres qui les séparent, les deux tourtereaux forment déjà une belle famille, même si les adolescents se sentent parfois abandonnés de leur mère …

Sacrifice pour l’amour
Lticia Hallyday devrait faire des concessions. À Paris, laeticia hallyday a retrouvé son mari chez elle le plus tôt possible pour préparer le Soir à l’OIympia, qui aura lieu ce dimanche 1er décembre. Pour des raisons valables, Pascal Paland ne peut pas rester sur Marneis La Coquette, où Johnny Halliday est décédé le 5 décembre 2017.
« Ici à Los Angeles, la stabilité de la maison de Johnny ne le gêne pas, où Pascal ne voit pas un pied dans La Cookette de Marnei, où la pierre a respiré pour la dernière fois », révèle-t-il. Une source de notre conférence leur a dit que « ça le dérange moralement ». Jusqu’où ira votre amitié? L’avenir nous dira …

Author

Share