
Depuis la disparition de l’idole des jeunes, de très grosses tensions ont vu le jour dans le clan hallyday. Pour rappel, Johnny Hallyday a déshérité ses enfants biologiques, Laura Smet et David Hallyday. Afin de léguer l’ensemble de son héritage à sa dernière femme Laetitia Hallyday.
A cause des choix du taulier de la chanson Française, la fille de Nathalie Baye a décidé de poursuivre sa belle-mère en justice. Il faut dire que Laura Smet ne s’imaginait une seule seconde que son défunt père ait décidé de déshériter.
De nombreuses tensions et scissions ont en effet vu le jour dans le clan hallyday. Si la compagne de Pascal Balland semblait très proche de sa belle-fille à l’enterrement de Johnny Hallyday. L’affaire en justice a détruit complètement leur liaison. Laeticia Hallyday et Laura Smet semblent d’ailleurs se détester.
Il aura d’ailleurs fallu 3 ans pour que tous les membres de la famille Hallyday retrouvent finalement son compte. Il y a quelques jours, le fils de Johnny Hallyday a annoncé qu’il se retirait de cette affaire du testament. En effet, David Hallyday a décidé de tout laisser tomber à la plus grande surprise pour tout le monde.
Mais il semblerait que les tensions et la division entre la veuve de Johnny et la demi-sœur de David Hallyday ne datent pas seulement de cette sombre affaire de l’héritage. En fait, l’idole des jeunes semblait très proche du monde des forains. De son côté, Laeticia Hallyday se méfiait profondément de ce monde.
Laeticia Hallyday tenté d’éloigner Marcel Campion de son mari