16.7 C
New York
lundi, mai 17, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday et Laura Smet : un chèque sème la discorde entre les deux

Laeticia Hallyday et Laura Smet : un chèque sème la discorde entre les deux

Depuis la disparition de l’idole des jeunes, de très grosses tensions ont vu le jour dans le clan hallyday. Pour rappel, Johnny Hallyday a déshérité ses enfants biologiques, Laura Smet et David Hallyday. Afin de léguer l’ensemble de son héritage à sa dernière femme Laetitia Hallyday.

A cause des choix du taulier de la chanson Française, la fille de Nathalie Baye a décidé de poursuivre sa belle-mère en justice. Il faut dire que Laura Smet ne s’imaginait une seule seconde que son défunt père ait décidé de déshériter.

De nombreuses tensions et scissions ont en effet vu le jour dans le clan hallyday. Si la compagne de Pascal Balland semblait très proche de sa belle-fille à l’enterrement de Johnny Hallyday. L’affaire en justice a détruit complètement leur liaison. Laeticia Hallyday et Laura Smet semblent d’ailleurs se détester.

Il aura d’ailleurs fallu 3 ans pour que tous les membres de la famille Hallyday retrouvent finalement son compte. Il y a quelques jours, le fils de Johnny Hallyday a annoncé qu’il se retirait de cette affaire du testament. En effet, David Hallyday a décidé de tout laisser tomber à la plus grande surprise pour tout le monde.

Mais il semblerait que les tensions et la division entre la veuve de Johnny et la demi-sœur de David Hallyday ne datent pas seulement de cette sombre affaire de l’héritage. En fait, l’idole des jeunes semblait très proche du monde des forains. De son côté, Laeticia Hallyday se méfiait profondément de ce monde.

Laeticia Hallyday tenté d’éloigner Marcel Campion de son mari

Avant la disparition de Johnny. Le célébre homme d’affaire Marcel Campion qui a fait fortune dans le monde de la fête foraine a fait un très gros cadeau à l’actrice. En fait, il lui a fait un chèque de quatre vingt dix mille euros.

Il a demandé à Laura Smet de donner cette somme à l’hôpital où son ami de longue date. Johnny Hallyday, se faisait soigner. Mais il semblerait que Laeticia Hallyday n’ait certainement pas vu cela d’un bon oeil..

Si la raison principale est pour l’heure floue et imprécise, la veuve de Johnny n’aura pas du tout accepté cet immense cadeau. Dans ce cas, il se pourrait bien que Laeticia Hallyday n’ait pas accepté que la fille de Johnny soit l’entremetteuse de cette transaction.

Le point final d’une longue bataille judiciaire très médiatisée pour l’immense héritage de l’idole des jeunes. Pour lequel la veuve de Johnny Hallyday n’a rien voulu lâcher au nom de la mémoire de son défunt mari. Face à une Laura Smet bien déterminée à obtenir sa part de l’héritage.

Si la fille aînée de Johnny et la maman de Jad et Joy ont finalement réussi à accorder leurs violons et à parler d’une seule voix. Laura Smet a accordé une interview exclusif à nos confrères de RTL. Dans lequel la fille de Nathalie Baye assure, tranchante : « Il n’y aura jamais de paix possible ».

Laura Smet qui a avoué la semaine dernière. « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait » serait en effet sur le point de relancer les hostilités avec sa belle-mère. En effet, selon les informations de M6. La fille de Johnny l’accuse de ne pas avoir respecté les clauses de confidentialité qui entourent l’accord sur l’héritage de l’idole des jeunes. Et réfléchirait à une action en justice contre Laeticia Hallyday.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,951FansLike
2,768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles