Laeticia Hallyday envers Johnny: que d’amour ou de mensonges?

Author

Categories

Share

Johnny Hallyday est décédé depuis deux ans. depuis lors deux longues années de conflit ont déchiré le clan. D’un côté, Laeticia Hallyday, qui a essayer de respecter ce qui lui convient et qui conforme au droit américain et au dernier souhait de Johnny, de l’autre côté, Laura Smit et David Halidi, qui ont repris la justice française, pour invalider la volonté de leur papa.

De la sortie de l’album live Vieilles Canailles à la controverse entourant… La tombe de Johnny Halliday, des sujets ont irrités aussi ses fans de la première heure.

Le vendredi 4 octobre, les auteurs de certain émission ont réitéré ces critiques, notamment: Jill Verdez. J’ai écouté attentivement, et maintenant, tout semble avoir été de la com dés le début », et nous ne savons pas si c’est vrai.

Et là, on a l’impression qu’elle se sent libérée de toutes les contraintes, qu’elle redevient un peu elle-même, et que du coup, qu’elle oublie Johnny… a racontait amer contre la maman de jade et joy.

le destin du cadavre de Johnny Hallyday, décédé le 5 décembre 2017.. Fait l’objet d’un conflit entre Laetzia Halliday. et Laura Smet.

La fille biologique de Taulier a porté un coup décisif en mettant fin à l’exhumation en cours depuis septembre afin d’élargir la concession du cimetière de Lorient à Saint-Barth.

L’actrice a réussi à contrecarrer les projets de la veuve grâce à des lettres sévères adressées par son avocat.. Bruno Magras, président du conseil régional de l’île de San Bartolomé (qui défendait les opérations dans le cimetière et citait le grand argument, de Pèlerinage sur la tombe de Johnny et le travail pour déménager les deux cadavres voisins vers un autre cimetière

des arguments Rejeter du Journal de Saint-Barth selon lesquels la procédure privilégie un traitement préférentiel de Laeticia Hallyday

Author

Share