7 C
Alba Iulia
dimanche, février 23, 2020

Laeticia Hallyday encore sous le choc

Must Read

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis...

Laeticia Hallyday tend de nouveau la main à David Hallyday!

La dernière femme de Johnny Hallyday aspire à la paix et mettre fin à la terrible souffrance au sein du clan Hallyday. Laeticia Hallyday renonce à tout droit de faire appel. David Hallyday, le fils de l’idole des jeunes réagit enfin à cette heureuse nouvelle !

La veuve de 44 ans a exprimé son désir de voir s’ouvrir une nouvelle page. De retrouver le chemin de la paix avec Laura Smet et David Hallyday. Ce dernier répond à cette nouvelle à travers son conseiller.

Deux ans aprés la disparition du chanteur emblématique. La belle blonde appelle enfin avec insistance à un cessez-le-feu immédiat, viable et durable ! Des semaines et des semaines du guerre pour le l’héritage du Rockeur auront passés avant un retour au calme et à une stabilisation. D’une certaine façon, les membres du famille Hallyday semblent être sur la bonne voix pour atteindre l’objectif de réconciliation. Laeticia Hallyday a ainsi diffusé un message choquant pour ses admirateurs. Ses paroles pourrait finalement mettre fin à deux ans de conflit familiale. « Elle choisis la paix, une voie s’ouvrira vers des relations normales avec David et Laura. C’est avec cette volonté que la femme de Johnny. Dès aujourd’hui, des consignes à ses avocats pour toutes les principales étapes procédurales à suivre.

La maman de Jad et Joy a donc ouvert officiellement les portes du caveau aux enfant naturels du taulier de la chanson française. Le jour suivant, Laeticia Hallyday renonçait totalement à faire appel ! Ce sera donc au Tribunal de grande instance de Paris de trancher les points en litige entre les 2 clans. Quant à la compagne de Pascal Balland, elle poursuit sur sa lancée en ce qui concerne la réalisation de ses priorités artistiques. Un Rendez-vous pour le procès serait déjà programmé. Espérons que le fils de Johnny. David soit aussi enclin qu’elle à faire un réel pas en avant dans cette guerre qui n’en fini plus… D’après les déclarations de son conseiller, c’est le cas.

Latest News

Alexandra de Taddeo les a gardées “au cas où”

Selon les dernières informations en date, Alexandra de Taddeo la compagne...

Meghan et Harry : sa petite pique bien sentie à Elizabeth II

La duchesse et le duc de Sussex, Meghan et Harry ne sont pas du genre à...

Laeticia Hallyday avait une emprise importante sur Johnny

C’est Chantal de Guerre dit Chantal Goya, qui assure que depuis la célébration du mariage de...

Stomy Bugsy s’adresse à Emmanuel Macron

Alors qu’il a été accueilli par l'animateur Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à...

Alexandra de Taddeo raconte aux enquêteurs sa rencontre avec Griveaux

Alexandra de Taddeo brise le silence : Mardi 18 février, devant la juge d’instruction chargé de...

More Articles Like This