Laeticia Hallyday en couple : Ses premières révélations sur Pascal Balland

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday en couple

Pour la première fois, Laeticia Hallyday revient dans les pages du Journal du dimanche sur sa nouvelle vie amoureuse avec l’homme d’affaires parisien, Pascal Balland.

La veuve de Johnny est amoureuse d’un restaurateur et elle ne s’en cache même pas. Elle le clame à tous les médias.. Dans un long entretien. La compagne de Pascal Balland répond avec transparence et élégance à une question sur sa nouvelle relation amoureuse.

Cepandant, quand l’observateur lui fait remarquer qu’on a pu la repérer en photo avec l’homme d’affaires parisien. Elle n’élude pas la question et répond très franchement et en toute transparence. « Cet été. Après 2 années si violentes et si sereines et douloureuses, j’ai fait la connaissance de mon actuel compagnon, Pascal Balland. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme ».

Brisée depuis la disparition de l’idole des jeunes. La veuve de 44 ans ne cache pas qu’elle reprend peu à peu goût à la vie avec son nouveau compagnon. Elle se réjouit des progrès effectués : »Ça prend du temps de construire une relation amoureuse. Mais la vie est faite de rencontres, et le fruit de ces rencontres peut s’avérer plus qu’enrichissant. Aujourd’hui, je respire, je retrouve goût à la vie et un sens à l’existence ».

Laeticia Hallyday en couple : elle ne s’en cache pas

Les deux amoureux se fréquentent depuis le mois d’août dernier. Pascal Balland et Laeticia Hallyday se sont rencontrés lors d’une soirée spéciale organisée par le tennismen Yannick Noah à l’île paradisiaque de Saint-Barth. Ce restaurateur parisien de 47 ans est propriétaire de trois restaurants dans la capitale et il est papa 3 bouts du chou.

Pour le moment le jeune couple s’aime malgré la distance qui les en séparait. Laeticia vit à Los Angeles avec ses filles Jad et Joy et Pascal à Paris. Mais ils se retrouvent le plus rapidement possible pour vivre pleinement ce moment merveilleux et pour donner la vie en beauté.

Author

Share