Laeticia Hallyday en couple : ses filles sont sa priorité !

Author

Categories

Array

Share

Laeticia Hallyday en couple

La veuve de Johnny Hallyday a compris la grande leçon précédente. Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday vient de faire un (nouveau) revirement intéressant dans sa com !

Parce que sa relation idyllique avec son nouveau compagnon Pascal Balland a été perturbée par la publication de photos quelque peu dénudées pour le ELLE, la veuve du Taulier a semble-t-il compris la grande leçon. Il y a quelques semaines, Laeticia Hallyday a fait un pas en arrière en ce qui concerne son image et sa réputation. Celle qui était pourtant sur le point de s’émanciper, partageant des photos de sa nouvelle vie amoureuse, vie communicative sur la Toile mondiale, a finalement opté pour un axe stratégique puissant et nostalgique…

Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland

Sur Instagram, Laeticia Hallyday relègue maintenant à nouveau des clichés et séquence vidéos de l’idole des jeunes et d’elle. Comme ces fois où Johnny Hallyfay lui chantait des chansons créoles d’une voix douce et mélodieuse sur scène, cette autre fois où Johnny et Laeticia avaient participé au jeu télévisé français « Qui veux gagner des millions ? » ensemble, et même des souvenirs de voyage, des fêtes de famille avec leurs filles adoptives, Jad et Joy.

Laeticia Hallyday en couple : Et c’est bien le plus important, le plus sensible pour la compagne de Pascal Balland. Si Laeticia Hallyday partage son temps entre la france et les États-Unis pour vivre sa relation amoureuse avec son compagnon Pascal Balland, c’est de ses filles qu’elle partage la vie.

C’est donc à Malibu à l’ouest de Los Angeles, que la maman de Jad et joy a passé ce week-end, uniquement avec ses adorables filles. Sur la plage au coucher du soleil et dans les hauteurs des collines

Author

Share