Laeticia Hallyday, en couple publiquement avec Pascal Balland

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday est de retour au bonheur…. Presque deux ans, après la mort, de Johnny Halliday, il tomba follement amoureuse, de Pascal-baland. 

les Deux oiseaux d’amour, se volent à Los Angeles, l’endroit que ils peuvent, entames, une nouvelle vie.

Loin de la guerre, avec, ses beaux enfants, David Halidi et Laura Smit, la veuve de Johnny, sourit à nouveau. 

Décembre 2017, une date qui sera enregistrée, pour toujours, dans votre mémoire…. C’est la date où, tout s’effondra, au profit, de La belle blonde. Après une grande bataille, contre le cancer du poumon, Johnny Halliday est décédé.

pendant vingt-deux ans. Laeticia Hallyday s’est offrir, corps et âme, dans leur histoired’amour… désormais impossible, pour elle, de tracer une ligne, sur l’homme de sa vie. Peu importe, ce qu’ils ont vécu, le Rockeur, restera son love unique.

Mais, L’amour ça ne prévient pas, il ne fait, aucun doute… que la porte, n’est pas, définitivement, fermée… pour, un nouvel homme. 

 Ainsi, lorsque elle a croisé, le chemin de Pascal-balland…. un propriétaire, du restaurant parisien, âgé, de 47 ans, dont elle ne s’y attendais, certainement, pas.

Tout a débuté pendant, cette saison estivale à San Bartolomé. Selon certain media, c’est un ami proche d’elle, qui le connait…. lors d’une présentation de ce dernier, Le coupdefoudre a été-immédiat. 

En quelques semaines… les deux tourtereaux… réalisèrent, qu’il était, du sérieux, entre eux. 

soudainement, Ils ont dû, retourner à leurs vies. « Les vacances ont pris-fins…. à leur, retour à Paris, le restaurant, a finalement, pris l’avion, pour rejoindre Leticia…. le 7 septembre, à Los Angeles », selon des informations, communiquées, par la media.

Selon nos informations, là, où Laeticia Hallyday, est installée, les amoureux, semblent, vouloir, se construire, une nouvelle vie. a noter aussi que Jade et Joy, en partiraient, a l’école…. portant cette affaire, est loin d’être un soucie, pour Pasca-baland. 

il a également, une liaison forte, avec Los Angeles. en raison, du fait que sa fille Mathilde, habites là-bas avec sa mère. 

celle, qui fête, ses 14 ans, le vendredi13septembre, connaît bien, Jade et Joy. Mathilde, est une troisième, étudiante.

auprès de Pascal, tout était à nouveau-possible, pour la veuve. Et même revenir, en France, pour le visiter…. Le restaurateur parisien, Pascal-baland, n’aura d’autre choix, que de reprendre, le cours, de l’action.

merci à Pascal, la jeune maman, a repris-confiance en soi. Preuve de cela… Laeticia prévoient, de venir souvent à Paris, pour lui rendre visite.

Author

Share