1.5 C
Alba Iulia
dimanche, janvier 26, 2020

Laeticia Hallyday en couple : le combat judiciaire de sa vie

Must Read

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus...

Deux ans après la disparition dramatique de l’idole des jeunes, la veuve du chanteur légendaire reprend progressivement goût à la vie et à l’amour après des années difficiles. Laeticia Hallyday s’affiche heureuse, saine et amoureuse au côté de son nouveau compagnon Pascal Balland.

“Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de nombreuses occasions qui vous bousculent gentiment les humaines. Aujourd’hui, je respire à nouveau, je retrouve goût à la vie et un sens à l’existence”. Avait-elle annoncé dans les colonnes du JDD. En effet, La vie de Laeticia Hallyday n’est pas un long fleuve tranquille qui n’en a toujours pas fini avec les querelles et conflits juridiques avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Même si le dialogue constructif a été rétabli avec les enfants naturels du taulier. Les négociations ont été très difficiles et compliquées et tous les problèmes ne sont pas encore résolus. La maman de Jad et Joy a renoncé ensuite à faire appel estimant que les tribunaux nationaux compétentes pour trancher la question de l’héritage du rockeur. C’est donc le Tribunal judiciaire de Nanterre qui tranchera définitivement le différend. Sauf si les deux parties concernées parviennent à s’entendre sur d’autres solutions plus acceptables.

En plus de la question de l’héritage de l’idole des jeunes qui n’a pas encore été totalement réglés (c’est-à-dire un engagement en cours). Notamment le point sur le patrimoine immobilier puis sur la vérification des détails. Une autre bataille s’est déclarée dans l’hexagone entre la veuve du taulier et ses beaux-enfants. La construction d’un caveau familial pour le clan Hallyday au cimetière marin de Lorient à l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy.

Laeticia Hallyday : deux ans de démêlés judiciaires

La tombe de Johnny à Saint-Barth est menacée par « le sable de mer y est parfois très chaud. Très corrosif » et par les nombreux « crabes de terre, mollusques et crustacés » du cimetière marin de Lorient. La compagne de Pascal Balland s’est lancée dans sa construction sans prévenir personne notamment Laura Smet.

Conséquence : la fille du rockeur a fait rapidement stopper les travaux pour manque évident de communication entre les deux parties. Laeticia Hallyday a fait un geste d’apaisement permettant de recréer la confiance en vue d’une solution pacifique et durable. En s’engageant à ce que “les enfants aînés de Johnny bénéficient d’informations régulières et transparentes. Et aussi fiables et claires quant à l’aménagement et à la construction du caveau familial.” Laura Smet, elle, promet-on d’engager, de ne pas se laisser instrumentaliser en faveur d’une propagande.

Latest News

Le prince Harry : pourquoi il voulait éloigner son enfant de la monarchie

Le prince Harry, l'ex duc de Sussex aurait souhaité quitter le...

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : l’ambiance serait déjà tendue !

Cinq mois environ après le début de leur relation sérieuse et amoureuse, l'ambiance serait déjà très...

La véritable fortune de la famille royale Britannique

Bien que les familles royales d'Europe reçoivent chaque année toujours plus d'argent public. Le secret qui...

Megxit : Le prince William serait « envieux » de son frère, le prince Harry

Megxit : C'est le premier coup de théâtre et l'effet de surprise du début de cette...

Brigitte Macron victime d’un cambriolage à Paris

Ouvert ses portes à Paris en septembre dernier. L'Institut des vocations pour l'emploi situé à Clichy-sous-Bois;...

More Articles Like This