Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland : sale temps pour le couple

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday en couple avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday en couple : triste nouvelle pour elle

Avec son nouveau compagnon un certain Pascal Balland, Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny a retrouvé l’amour et elle devient plus forte de jour en jour. Si après des semaines et des semaines d’idylle. Les choses deviennent sérieuses entre les 2 amants, la pression constante sur Pascal Balland et Laeticia, toujours scruté à la loupe. Pourrait pourtant tout faire vaciller vers le meilleur comme vers le pire.

Laeticia Hallyday en couple : Les 2 amoureux ont jusque-là fait face à l’adversité plus d’une fois au cours de ses dernières semaines. Complices et discrets, et ont préféré le silence aux réponses claires. Mais la reprise du procès de la veuve du taulier devant le tribunal de TGI approche à grands pas le rythme des négociations doit s’accélérer, la priorité doit être accordée à la reprise des négociations avec les enfants naturels de Johnny, David et Laura, avec son lot de problèmes planant sur l’équilibre et la paix du couple.

Un équilibre déjà précaire s’en est trouvé fragilisé par leurs vies totalement séparées. Pascal Balland dans « La capitale française », Laeticia Hallyday dans « La Cité des Anges ». Malheureusement, la situation sur le terrain ne laisse aucune raison de penser que les choses vont s’arranger rapidement. Puisque la belle blonde de 44 ans, qui a demandé une green card. Pourrait devoir déménager aux États-Unis pour respecter les conditions d’éligibilité trop strictes de la loi californienne. Laeticia Hallyday risque cepandant de voir son rêve s’envoler en fumée, la raison? ses voyages réguliers et prolongés à Paris et Saint-Barthélemy.

Le couple est-il suffisamment incassable pour supporter l’éloignement et la pression de la vie à Paris. Mais aussi la forte pression mediatique qui pèse sur leur relation amoureuse ? Selon des sources proches de la belle blonde et son restaurateur. Ce dernier vivrait mal les regards indiscrets qui préserve son intimité et les projecteurs braqués en permanence sur le couple. Heureusement qu’il y a la famille et les amis qui sont là pour apporter leur soutien et aider le couple à en prendre conscience.

Author

Share