29.7 C
New York
dimanche, juin 20, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday amoureuse: l’amour plus fort que les tracas

Pascal Balland

Laeticia Hallyday a retrouvé le bonheur aux côtés du restaurateur parisien Pascal Balland. Les deux tourtereaux entretiennent une relation à distance, mais pour l’anniversaire de cette dernière, prévu pour la mi-mars, il semblerait bien qu’ils se retrouvent.

Cela fait maintenant 6 mois que Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland. Cette relation lui a apparemment porté conseil, car depuis ce moment ses problèmes semblent prendre une bonne voie. On a, par exemple, appris qu’elle était ouverte à un accord avec les aînées de son défunt mari, au sujet de l’héritage de ce dernier. Par ailleurs, la sépulture du rockeur a pu être réaménagée, ayant été détériorée par le sable et les crabes.

Malgré qu’elle ait retrouvé le sourire, son histoire d’amour a tout de même eu des répercussions sur ses deux filles. Même si Jade et Joy ont donné leur accord, elles ne peuvent que constater les absences de leur maman pour rejoindre son amoureux. Pour autant, la famille recomposée essaie, tant bien que mal, de passer du temps toute ensemble. Cela a été notamment le cas lors de séjour de fin d’année au Maroc.

Laeticia Hallyday a retrouvé le bonheur

Dernièrement, le beau brun a fait une visite à sa dulcinée et ses deux filles, à Los Angeles. Mais pour célébrer ses 45 ans, Laeticia Hallyday a décidé d’organiser un voyage pour Paris sans Jade et Joy. Le public n’est pas très enthousiaste face aux agissements de la mère de famille qui prend l’habitude de les délaisser. En effet, on ne sait pas comment elle compter s’occuper de ses filles, vu qu’elle vient de licencier Maryline Issartier.

De plus, côté finance, elle semble avoir quelques problèmes. Ces citriques ne sont pas bien vus par la veuve.

Related Articles

Stay Connected

22,042FansLike
2,821FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles