Laeticia Hallyday de tristes nouvelles qui ont été livrées

Author

Categories

Share

Le passage de Laeticia Hallyday. Où la dernière femme de Johnny souhaitait dorer de nouveau son image ne serait pas passé comme programmé. La maman de Jad et Joy serait à bout.

Ce sont bien de tristes informations qui ont été publiées sur la belle blonde de 44 ans. Par une magazine people. Qui révèle des clichés sur lesquelles on la repère en plein balade avec Jade et Joy. Dans les rues de la capitale. Mais le coeur n’y est pas.

Laeticia Hallyday serait de plus en plus isolée et abandonnée, et n’aurait pas réussi à faire ce qu’elle pensait los de son passage à Paris. Et dans la bataille juridique qui déchire le clan Hallyday, la jeune femme se sentirait seule.

Et même la presse people la boycotte. Le programme télé à laquelle la femme de Johnny Hallyday souhaitait participer aurait refusé de le recevoir.

« Il y a quelques mois, Laeticia Hallyday avait planté une émission la veille de l’enregistrement pour aller faire le vingt heures ». Révèle cet intime.

Et son retour ce mois de juin à la république. La jeune maman a demandé cette émission. «Mais on lui a fait comprendre que ce n’était pas gagné ». Souligne une source proche de Laeticia Hallyday.

Depuis l’amorce de la bataille juridique autour de l’héritage « son aura porte moins loin ».

Author

Share