Laeticia Hallyday : le biopic de Johnny s’annonce compliqué

Author

Categories

Share

Laeticia Hallyday

Ce dimanche 10 mai, lors d’un entretien accordée au Figaro, Olivier Marchal. Spécialisé dans les polars, a annoncé qu’il allait prochainement réaliser un biopic sur l’idole des jeunes, à l’instar de nombreuses autres stars du show-biz français telles que Claude François et Dalida. Johnny Hallyday va avoir le droit à un long-métrage sur sa vie privée.

« Johnny était un type adorable et optimiste qui remonte le moral à tous, charmant et captivant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou….. », a déclaré le réalisateur et scénariste dans les pages du Figaro. Ce sera la bonne occasion d’évoquer la vie du rockeur disparu de sa majorité « jusqu’à sa disparition en 2017 ». Bref, et vous l’aurez compris : la bataille d’héritage qui a commencé juste après sa mort des suites d’un cancer de poumoun n’aura donc pas sa place dans ce film.

Laeticia Hallyday : Johnny aura-t-il droit à un film sur sa vie ?

Un véritable soulagement et un confort immédiat pour les membres du clan Hallyday, dont ses enfants biologiques David Hallyday et Laura Smet et sa dernière femme Laeticia Hallyday. Qui ne souhaitent plus s’épancher ses émotions sur le sujet. Seulement à en croire les proches du défunt chanteur, eh bien que, ce n’est pas tout à fait exact.

Selon les informations de Gala, la compagne de Pascal Balland a démenti catégoriquement cette information selon laquelle elle aurait finalement donné son accord pour la réalisation de ce film. « La maman de Jade et Joy assure ne pas avoir été informée d’un projet du film réalisé par le réalisateur et scénariste Oliver Marchal et par conséquent ne pas avoir son accord pour “mettre à disposition tout ce que le taulier de la chanson française gardait dans sa sublime villa situé à Marnes-la-Coquette” », relaient nos confrères de Gala.

Author

Share