Laeticia Hallyday brisée, une bien triste nouvelle

Author

Categories

Array

Share

Bien que nous pensions que Laeticia Hallyday était au top, ce ne serait pas une grande chose. Elle serait blessée a cause du conflit autour de la succession de Johnny Hallyday, de ses adversaires Laura Smet et David Halley. Elle n’en pouvait plus.

la media française rapporte une triste nouvelle concernant la veuve de Johnny, par le biais d’un commentaire  d’une photo d’elle dans les rues de Los Angeles. La belle blonde, qui rentrera à Paris en juin, ne semblait au meilleur de sa forme.

Le fait qu’elle ait perdu devant la justice pour ses enfants n’a pas aidé du tout.
Le tribunal américain a déjà décidé, de reporter le transfert des actifs de Johnny, à un nouveau fonds de crédit le 26 juin.

La justice américaine attend la décision de la justice française, de se prononcer sur cette affaire, qui pourrait durer des années.

Selon certaines informations, Laeticia a confié à des journalistes qu’elle était épuisée, mais elle n’avait pas fourni de détails supplémentaires.

Par ailleurs, Paris a confirmé que la veuve du taulier, avait un cancer. elle parlé de ce mal comme si s’elle en était touché personnellement.

« Une autre ligne était terrible, son corps était en train de le lâcher … Fin septembre, il ne pouvais plus marcher car le cancer s’était propagé aux os, il était cassé, elle perd ses os. »

Author

Share